Imminente a écrit:Je vais donc allonger les pauses entre le "reste" et le mot pont + récompense.
Je ne comprend pas....

Modérateur: Équipe administratrice
Imminente a écrit:Je vais donc allonger les pauses entre le "reste" et le mot pont + récompense.

poussin hawaien a écrit:Pralina a écrit:Premierement, quand on entraine l'oiseau il faut le faire avant le repas, ou entre 2 repas, en tout cas surtout pas apres. Il est repu, endormi, il n'a certainement pas le gout de s'entrainer.
Pralina, je suis assez 100% avec toi sur le "sur-nourri". Mais selon moi, il n'est pas nécessaire que les oiseaux n'aient pas de nourriture à leur disposition pour les entrainements.Crois-moi, si l'oiseau sait que des gâteries s'en viennent, il ne s'empiffre pas dans la moulée, les fruits, les légumes
Mais effectivement, je comprends très bien ton idée sur le "Food Management" et je suis d'accord avec le principe. Seulement, je me dis toujours qu'il faut que cela soit faite avec grande précaution et pour un public très averti. Voilà surtout mes craintes face à cette méthode. Pas facile de doser "la bonne quantité" et pas tout le monde qui pèse ses oiseaux chaque jour pour s'assurer qu'il n'y a pas de perte de poids....
Au ranch, tous les oiseaux avaient à volonté dans les volières moulées, fruits et légumes. Même chose pour mes oiseaux ici et comme vous pouvez voir, les entraînements se passent très bien.
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité