Modérateur: Équipe administratrice

Jojo18 a écrit:Je tiens à préciser que je ne donne pas la nourriture à volonté,tout est pesé sauf les légumes les fruits, les germinations. Et que je ne suis pas pas pro PH ( quoi que)
Peut être pourrais tu lancer un post sur tes méthodes, ainsi chacun pourrait se faire sa propre idée et sont propre choix?

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

Pralina a écrit:j'ai trouvé juste que c'est intéressant de voir ce que les professionnels font en plus! ils amènent l'entrainement à un tout autre niveau, ce sont quand même eux la référence d'où tout ces idées d'entrainement ont leur origine
Pralina a écrit:Pis on ne peut pas se comparer avec ce que les professionnels font! Du tout du tout! Moi la derniere, mes oiseaux sont vraiment debutants et c'est a peine s'ils catchent le clicker. Mais j'aime bien justement voir comment d'autres amateurs s'y sont pris, apprendre de leurs erreurs et me laisser inspirer par leurs succes.:

on en parle pu!
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

On dirait le corbeau de la fable)

Nikita1364 a écrit:Oh ben non, c'est moi qui remercie toutes les personnes qui partagent leurs connaissances et apprentissage....![]()
Une question, quelle est la longueur du target ? Et le diamètre ?
J'ai acheté une baguette pour en fabriquer, alors je préfére les couper à bonne longueur de suite !

Imminente a écrit:le mien est telescopique, tres pratique selon les situations.
mais n'importe quoi fonçtionne avec yoco : un crayon, une baguette chinoise, mon doigt, tout a l'heure une paire de chaussettes quand je pliais le linge...
si je dis "touche", elle ne se pose pas de question, elle touche.

Pralina a écrit:pour le target, moi je suis allée chercher des pailles en plastique (pour les boissons) au Starbucks. Elles sont vertes et un peu plus longues que les pailles à boire régulières.... et très facile à tenir dans la même main avec le clicker juste comme sur les photos de l'article de Susan Friedman que Poussin nous avait mis en lien.
Ainsi, j'ai aussi une source inépuisable de pailles à vie (... ou jusqu'à ce que Starbucks fassent faillite) si jamais mon target devient machouillé par les oiseaux!
J'ai fait des mini sessions de 10 mins. avec Pesho et Echo, un à côté de l'autre chacun sur un T-stand sur le comptoir de cuisine. La gâterie c'est des tournesols germés.
Ils ont compris assez vite le concept que toucher à la paille verte = click et graine. Ils sont assez vites là-dessus, ça m'a même surpris. WOW!
Maintenant, cette semaine nous allons pratiquer le fait de bouger plus, pas juste rester sur le perchoir, mais d'essayer de suivre le target..... je ne sais pas trop comment m'y prendre... on verra ça ....

Loupin a écrit:Après ma semaine entrcoupée d'activités à l'extérieur de la ville, je viens de tout lire ce post, de bout en bout.
C'est excellent!
Merci, Poussin.
Par contre, j'ai des croutes à manger, comme on dit au Québec.
Il faudra que je me discipline un peu plus. Je suis du genre "laissez-faire" et les plumeaux sont un peu "gâtés-pourris", en tout cas quand ils sont à l'intérieur.
Il faut que l'on se décide, en commençant par des choses simples, et je vais essayer de venir faire rapport régulièrement.
Merci encore.
![]()
![]()

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités