Bonne nouvelle ce matin, elle a encore accepter le pablum avec ses médicaments dedans et pèse 496 grammes après avoir mangé. Je suis très fière de ma puce. J'attends le téléphone de Manon ce matin avec les résultats préliminaires du moins.
J'ai parlé à ma vet ce matin, les résultats ne sont pas encore rentrés mais il y a bel et bien bactérie car ce qu'ils ont répondu c'est que le processus pour cibler la bactérie est en cours et lorsqu'il n'y en a pas, le processus ne s'enclenche pas et ils répondent en 2-3 jours. On continue la même médication jusqu'à nouvel ordre puisque ça semble fonctionner. Elle maintient son poids depuis 24 heures d'elle-même. On prie pour que ça continue mais faut être très créatif pour réussir à la faire manger. À chaque repas ça me prend une heure de préparations diverses et de tentations pour qu'elle daigne se laisser tenter mais à date ça fonctionne! Elle a peur d'avoir mal en avalant alors elle est très craintive d'avaler et mâchouille beaucoup avant de le faire. On va partir plus tard pour travailler le matin c'est tout! Elle a pas faim à 0600 le matin!
Faut pas lâcher, Jojo!!! C'est dans ce temps-là qu'il faut faire plus! Elle a mal et elle sait que tu le sait ! Ton attitude fera toute la différence. Bravo à vous deux !!!
Je faisais pareil avec choupette quand elle était malade je passais beaucoup de temps à la faire manger.
C'est bon signe qu'elle fait les efforts pour manger malgré son mal les antibiotique doivent faire leurs effets aussi.
Murielle
inséparable Agate
inséparable Fred décédé le 6 Janvier 2012 a 9ans et 8mois
cockatiels Quincy et Choupette.
Cocotte(Cockatiel) perdu 7 Octobre 2009 à Montréal.