

Modérateur: Équipe administratrice






. Ca c'était avec le 40D, les photos ne sont ni triées ni retouchées, c'est juste pour vous donner une idée. L'enjeu, comme ça va super vite, c'était de prendre à la volée en évitant les reflets. Avec le 40D j'étais en mode paysage, je ne m'occupais de rien.
Faut dire que pour rater, faut être vraiment naze 






) retour par la côte ouest et mauvais temps sur le continent au retour, on est au Flight Level 148 en montée (appareil du milieu avec sa petite flèche qui monte à droite) donc à 14800 ft au dessus des nuages. On retrouve le beau temps en redescendant sur Chambéry avec la lune
.

Guizmo a écrit:https://plus.google.com/u/0/photos/101729864228448555306/albums/5960942060128567569
La Corse vue du ciel. Départ de Chambéry, Saint Tropez, Calvi, Corté, Bonifacio, Pripriano (escale et plouf dans la mer) retour par la côte ouest et mauvais temps sur le continent au retour, on est au Flight Level 148 en montée (appareil du milieu avec sa petite flèche qui monte à droite) donc à 14800 ft au dessus des nuages. On retrouve le beau temps en redescendant sur Chambéry avec la lune
.
Les photos ne sont pas retouchées, y en a trop... chuis une grosse flemmarde !!![]()
![]()
Il y a les reflets de la verrière très souvent, mais les éviter est parfois impossible.








Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités