
Modérateur: Équipe administratrice
















Mijo a écrit:ça ressemble un peu à nos crottes de fromageÇa l'air tout à fait santé lolll

poussin hawaien a écrit:à la demande général, voici un exemple de l'utilité du target pour empêcher un perroquet de manger quelque chose d'interdit sans utiliser la punition. On peut tout aussi bien utiliser la même méthode si on voit que l'oiseau se dirige vers quelqu'un pour l'attaquer.
http://www.youtube.com/watch?v=EQ5vUiWrYQo
Mais bien sûr, le perroquet doit être très bien entraîné au target avant d'espérer un tel résultat!! Regardez comme la réponse de Perle au target est immédiate. Assez pour la distraire de cette belle télécommande.
Cette méthode évite que l'on ait à "punir" ou gronder le perroquet et que cela se solde par des morsures de contestation. Éventuellement, le target ne sera plus nécessaire et pourra être remplacé par la commande "arrête" par exemple.
À la fin de la video, vous avez aussi un bel exemple de la commande "Perchoir"
Mes commandes sont tres courtes et font un peu "Général de l'armée"![]()
Mais à ce stade-ci c'est nécessaire pour bien délimiter la commande. Plus tard, je pourrai dire "Perle va sur ton perchoir" et comme le mot "perchoir" aura la bonne signification pour elle, elle saura quoi faire

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités