Mé a écrit:Dominic a écrit:J'en ai un petit bout à te raconter là-dessus
Et à nous, tu nous racconte quoi?
On veut te connaître!
Voilà, j'ai 21 ans, je viens de terminer une technique de biologie au cégep, je suis présentement en stage.
Je travaille aussi en Animalerie avec CarineB que j'adore beaucoup.
Cette été, je vais avoir mon premier appartement, ce qui me remplis la tête de plein d'idée d'aménagement pour nos plumeaux.
J'ai 2 inséparables et 2 phalangers volants (Sugar Glider) que j'adore et que je gâte beaucoup.
J'adore tout ce qui touche à la biologie et l'écologie. J'aime particulièrement les insectes, j'essais la photographie avec eux mais je suis pas très bon et je manque de matériel
Depuis que j'ai 2 ans, je vais presque à chaque été faire du camping en Mauricie, au début Juin. Je vais là à cette date pour observer les orignaux sur les lacs et pour attraper de très beaux papillons de nuit.
Il y a à peu près 8 mois, j'ai commencé à devenir un peu mélancolique, et cela a empirer en dépression. J'ai même été pris dans la mutilation, ce que je n'ai révélé qu'à une dizaine de personnes avant ici (voici toute la confiance que j'apporte à vous tous

). C'est très repoussant pour beaucoup de personnes, mais ce n'est pas une action qui est voulue, elle devient un moyen, un outil de lutte, des fois de lutte contre soi-même.
J'ai eu beaucoup de soutien par Carine, je lui doit tout mais je ne lui redonne pas assez
Depuis peu, je me sens de plus en plus mieux, j'essais de redevenir moi-même, ce que les gens apprécie de moi. Il me reste du chemin à faire, sa je le sais bien, mais je pousse fort. C'était bien pire avec la fin de session et la fin d'études. Avec tous le stress que sa engendre et le manque de sommeil, c'était loin d'être gagné pour les progrès!
Aujourd'hui, cela fait exactement 108 jours que mes cicatrices guérissent. C'est très long à guérir, pas comme une blessure ordinaire.
J'ai honte d'avoir eu recourtà cette méthode, c'est flancher sous la pression comme je dirais. Quand on en parle et qu'on reçoit des réactions de recule, qu'on nous pointe du doigts, c'est pas très encourageant à n'en reparler d'avantage.
Je suis pas mal émotif même si cela ne parait pas trop, mais j'ai la goutte à l'oeil et le souffle court à chaque fois que j'en parle.
Voilà, c'est le compliqué du moi!
Smartine: Il me faut un court de botanique pour le millet!! Le miens a brulé après 7 pouce de haut l'été passé!