Pour mieux se connaître! :)

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar CarineB » Mer Mar 26, 2008 6:51 pm

Toutes mes félicitations!
:bravo:
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar heavenly » Mer Mar 26, 2008 8:01 pm

Ok dominic :wink: merci!

Félicitation Marie-claude!! :D
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar manny » Mer Mar 26, 2008 8:03 pm

heavenly a écrit:Ok dominic :wink: merci!

Félicitation Marie-claude!! :D

je vais te reprendre un peu.. on dit....
MARIE-MAUDE!!!!

faites la pas choquer ce soir!!! :wink:

félicitation ma chère, je suis très fière de toi Marie-M.
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar heavenly » Mer Mar 26, 2008 8:34 pm

heavenly a écrit:Ok dominic :wink: merci!

Félicitation Marie-Maude!! :D

Désoler...une p'tite erreur..j'suis un brin dans lune c'est temps-ci..dsl :oops:(J'ai essayer de le changer..mais sa juste édité dans ce message -ci :evil: )Tu peut m'en sacrer une derrière la tête marie-Maude,j'suis préprarer mentalement la :lol:
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar JobineB » Jeu Mar 27, 2008 12:09 am

En passant, j'ai présentement les cheveux mauve et brun et je ne suis pas une punk... Cependant, dans le cadre de mon travail, j'en vois beaucoup... Ils m'ont donné pleins d'idées de couleur :wink: La prochaine fois ils seront peut-être bleu et brun, aqua et brun. Je l'ai ai eu jusqu'à maintenant fuschia et brun et rouge et brun...

Aussi ce soir, j'avais une réunion syndicale avec la présentation pour les élections dans plusieurs postes. Étant donné qu'il n'y avait pas d'opposition, j'ai été réélu par acclamation! :D Donc, un autre contrat de 3 ans et l'expérience sur plusieurs comités (harcèlement psychologique, communications, sécurité dans les locaux, reconnaissance des travailleurs).
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar astrolus » Jeu Mar 27, 2008 9:02 am

JobineB a écrit:En passant, j'ai présentement les cheveux mauve et brun

Je peux te dire : ça te va très bien !! J'ai beaucoup aimé comme couleur ! :D
astrolus
Lori
Lori

Messagepar ashcan » Jeu Mar 27, 2008 11:56 am

félicitation marie maude!!!! :D
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Anne-Lise » Jeu Mar 27, 2008 12:32 pm

Wouaaaa, Jobine je suis comme toi, mes cheveux changent de couleur constamment! Ils étaient noir et rouge l'an dernier, là c'est noire et mauve....et j'suis déjà tannée après 4 mois :lol:
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar JobineB » Jeu Mar 27, 2008 5:54 pm

Avec la couleur de mes cheveux, on me reconnaît au moins... Je ne passe pas incognito...
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Mery-Claude » Jeu Mar 27, 2008 10:07 pm

JobineB a écrit:Aussi ce soir, j'avais une réunion syndicale avec la présentation pour les élections dans plusieurs postes. Étant donné qu'il n'y avait pas d'opposition, j'ai été réélu par acclamation! :D Donc, un autre contrat de 3 ans et l'expérience sur plusieurs comités (harcèlement psychologique, communications, sécurité dans les locaux, reconnaissance des travailleurs).

Wow ! Bravo pour ta réélection !
On dira bien ce qu'on voudra, c'est de la job en ta... Et les gens ne sont pas toujours reconnaissant pour la job qu'on fait pour eux... Mais étrangement personne ne voudrait prendre notre place... Tu représente une section locale de combien de membre? Syndiqué avec qui ?
Nous sommes syndiqués SCFP et je représente une toute petite section locale d'environ 60 membres... C'est de la job pareil .... Car on a des conditions de travail et un patron assez... exeptionnels! :roll:
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar JobineB » Jeu Mar 27, 2008 10:27 pm

En réponse à ta question Mery-Claude, je suis directrice des employés cols blancs à la Ville de Québec. Il y a au total plus de 2000 membres... Je suis directrice de l'arrondissement de la Cité et il y a environ 800 employés cols blancs... Nous sommes quatre directeurs dans cet arrondissement. C'est celui comportant le plus d'employés. Donc, tout le monde connaît mon grand boss... Le MAIRE de Québec... M. Labeaume et tout le monde connaissait également l'ancienne mairesse... Mme Boucher... Nous sommes avec la FISA et notre président du syndicat à la ville est également le président de la FISA. C'est une fédération et elle appartient aux membres! Avant, j'étais également présidente de mon Syndicat à Loretteville, avant les fusions! Et nous étions également avec le SCFP et il y avait environ 50 membres. Nous, ce sont les cols bleus qui sont avec le SCFP.

J'adore le travail au Syndicat. J'aime être proche des gens et bon, faut un méchant caractère pour être dans le Syndicat. Faut pas avoir peur de nos opinions hein??? Je fais partie du comité sur le harcèlement psychologique, le comité du programme d'aide aux employés, le comité sur la sécurité des bâtiments, et j'espère pour bientôt également, le comité des communications... Il faut que je prenne mon expérience... si un jour je veux en devenir la présidente... Tu peux aller voir notre site au www.sfmq.com... Je suis à quelque part sur le site... Trouvez Charlie!!!
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Mery-Claude » Jeu Mar 27, 2008 10:45 pm

Je vais aller visiter le site...
Effectivement, il ne faut pas avoir peur de nos opinions et il faut savoir ou on s'en va !!

J'ai commencé comme secrétaire-archiviste en 2006. Ma présidente s'est fait congédiée. J'ai été présidente par intérim dû à son départ. J'ai négocié la convention collective, avec mon comité bien sur !, nous sommes allé au CRT pour l'histoire du congédiement illégal de ma présidente... Bref ça a été très occupée pour quelqu'un qui débute comme moi. Résultat, ma présidente à été ré-intégré au travail... Nous sommes retourné en élections... Elle contre moi et c'est moi qui a remporté... Je te dirais que c'est beaucoup d'occupations !! Je passe pas mal de temps là dedans... Je fais partie du comité de relation de travail, comité de négo, CSST, et comité de grief.

En avril, j'ai deux formations, une en harcèlement psychologique et l'autre en approche en situation de conflit ! J'ai très hâte ! Faudrait bien se jaser en privé... J'aimerais que tu me parles de harcèlement psychologique... C'est complexe, mais ça semble TRÈS intéressant... :)

Je suis la plus jeune présidente syndicale de l'histoire de ma section locale ! :oops:
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar JobineB » Jeu Mar 27, 2008 10:51 pm

Ouais, va falloir effectivement se parler! :wink:

J'ai reçu justement il n'y a pas trop longtemps une formation sur le harcèlement. Très intéressant! En juin, nous allons en congrès à Matane... Est-ce que tu étais au congrès du SCFQ en avril dernier??? Est-ce que vous allez au congrès en général... C'est certain que c'est cher, mais faut pas trop les rater... Sinon, c'est malheureusement comme la politique, on se fait avoir...

Moi, dans mon ancienne vie, on a réclammé une réunion pour avoir la tête du président à cet époque... Disons que ça a brassé et en plus, la plus jeune qui tombe présidente "AYOYE"...
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Lo » Ven Mar 28, 2008 4:33 am

alors à mon tour...

donc j'ai 29 ans, j'ai fait un apprentissage de gestionnaire de vente en bijouterie.... pis j'ai plus jamais travaillé là dedans car j'aime pas trop bosser les samedi, à noël...

après un séjour d'1 an en australie, j'ai décidé de commencer des études en psychologie... donc la je suis en 1ère année.... il m'en reste encore 4

pas mariée mais en couple depuis 12 ans, pas d'enfant mais une perroquette

le ménage c'est moyen, en plus je suis bordellique... la cuisine ça va...

j'adore lire mais là j'ai plus trop le temps :cry:

comme on a déménagé 3x en 4 ans, je ne fais plus partie de société et autre.... en plus avec les études (pas facile après 10 ans sans étudier) la maison et tout, j'aurais pas trop le courage

le sport j'essaie de faire du jogging, mais c'est pas ma tasse de thé.. je le fais pour pas prendre trop de poids vu que j'adoooooore le chocolat....

voilà je crois que ça y est...
Lo et Kauri
Lo
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar mimi » Sam Mar 29, 2008 5:03 pm

CarineB: merci pour tes encouragements! si je peux inspirer du monde un peu.... tant mieux! :wink:

[/quote]
mimi
Grand Alexandre
Grand Alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets