Je suppose que tu es droitière. Si tu tend ta main droite et qu'il t'attaque un doigt il faut lever un doigt de ta main gauche , surtout pas ta main droite qu'il mort car ca revient à la retirer.
C'est bien ca que tu fais?
Je réfléchis à un exercice que tu pourrais faire.

Pour vous mettre en confience toutes les deux.
Le top serait que ton marie travail le MONTE quand elle est dans sa cage il avance sa main et il faut qu'elle monte dessus sans attaquer.Il la félicite à chaque fois. Et il la repose sur le perrchoire dans la cage et il la fait monter comme ca plusieurs fois. Ensuite quand elle a bien compris il faut essayer avec ta main prés de la sienne. Et ensuite toute seule avec lui à coté de toi.
Je cherche un exercice que tu pourrais faire toute seule.
Le matin quand tu lui donnes (tu enlèves bien la gamelle le soir?) sa gamelle essaie de lui donner ses légumes ou fruits préféré à la main.
Essay de noier un contact avec elle ou il y a pas de morsure. Et adapte se contact aussi petit qu'il soit à un plaisir. Si tu trouves quelques chose que tu peux faire ou tu peux approcher tes mains meme si c'est sans la toucher mais au début d'approcher et de la féliciter qu'elle comprène que tu es heureuse par une bonne action de sa part.
Même si c'est sans interet . Je sais pas juste le fait de poser ta main sur la cage. Si tu peux faire que ca. Tu approches ta main elle est enfermé et tu met ta main sur la cache en disant un mot avant pour la prévenir et si elle attaque pas tu dis oui c'est bien. Ou tu approches le plus prés tes doigts d'elle et tu arrétes à la limite ou elle attque pas et tu dis oui c'est bien bravo et tu retires ta main. Sans essayé de dépasser cette limite qu'elle s'habitud à une approche possitive de toi.
Si tu trouves quelques chose de mieux encore fonce. Tu vois ce que je veux dire. Il faut qu'elle comprène que ton mouvement ne va pas la déranger et que tu es pas méchante. Et tu le fais pleins de fois de suite 5/6 fois et enusite tu lui laisses une pause de 1 heure et tu recommences. Et tout doucement tu approches de plus en plus mais pas tout suite dans trois jours peut etre. Il faut pas qu'il y est d'attaque à toi de trouver la limite et de bien lire dans ses yeux , ses récations .... comme ca tout doucement vous allez vous comprendre.