Salut Mijo !
J'ai vu ton post pour le 18, ça l'air vraiment l'fun !!! J'y serai à coup sûr à une prochaine, c,est vraiment généreux de ta part d'accueillir tout ce beau monde !!!
Ce serait bien de prendre quelques photos et de les déposer sur le site, j'aimerais vraiment connaître les gens qui alimentent les forums, moi ce forum ça été vraiment mon introduction avec les plumeaux et on apprend tellement des expériences partagées de tous et chacun. Tu transmettras mes bons voeux de Noël à tous un gros câlin de Charly (et je te jure qu'il en fait des gros !) et une tite chanson de Molly (petit papa Noël ces temps-ci et ça j'te jure qu'il vaut mieux l'entendre à distance que live !!!

)
Parlons Molly...
Aujourd'hui, 28e jour compté à partir du 3e cocos. Elle couve toujours

Faut croire que ce n'est pas nécessairement 28 jours calendriers ou que Molly ne sait pas compter

Bref, je l'ai informé...au cas où ...

Par contre elle sort plus longtemps sur sa porte de cage et ...elle chante...

...le répertoire de Noël...et ce soir elle s'est pris la tête avec Charly qui était dans l'autre pièce et qui s'est mis à crier (mon jaloux préféré !!!) elle lui répondait en chantant exagérément son classique "AAAAAAaaaaaAAAAAAAaaaaaah qu'ils sont beaux les moineaux..." disons que celle-là...elle est assez intense surtout que le début s'étire longuement...surtout quand on veut se faire harcelant...c'est la totale !!! Alors prise de bec sonore, il y avait un moment que cela ne s'était pas produit...c'était drôle mais pas trop longtemps
à suivre !
julie xxx