Merci de vos commentaires...

j'ai vraiment rit de moi-même !!!
J'ai de la nouveauté !!! Molly m'a demandé d'être prise en arrivant du boulot

J'étais un peu méfiante car ce matin...ce n'était pas arrivé depuis longtemps...elle m'a mordu ! pas transpercé mais une bonne croquée mais avec ma culpabilité pour le coco hier

je n'en ai pas fait de cas, juste l'éternel "on mord pas" et j'ai quitté pour le boulot.
Je l'ai pris sur mon bras et je lui ai fait faire le tour de la maison. comme nous avons décoré pour Noël et que Molly n'avait pas vu le tout...elle a fait de gros "WOW" et semblait toute énervée. Elle est resté un peu sur son perchoir dans la cuisine (je vous dis pas la tête de Charly...

)...Il avait l'air de se dire "t'as pas oublié qqchose toi ? ah non pas le retour !!!". Après quelques minutes avec nous, elle s'est mise à manifester des signes d'inconfort : se balance la tête frénétiquement, ça ressemble à de la danse mais quand on la connaît on sait que ce n'en est pas...plutôt de l'angoisse grandissante...Je l'ai ramené à la cage et elle a fait un gros "AHhhhhhh" et elle est allé voir Coco (l'unique virtuel à avoir survécu...

).
Aujourd'hui je dois vous dire qu'elle a commencé à défaire son nid et à faire du ménage, elle a jeté plusieurs morceaux de papiers et de boîte à l'extérieur de la cage... Le retour de Molly la chipie s'annonce pour bientôt !!!!!!! à suivre !!!!!