De petites nouvelles de progrès incroyables en quelques jours...!!!
Hier, vers la fin de l'après-midi, j'ai sorti un peu Yackoo dehors, dans la cours, sur ma main, pour prendre un peu d'air et de soleil. Et avant de me faire poser la question, non, même sans harnais, je n'avais pas peur qu'il s'envole... Il n'est tellement pas sûr de lui qu'il enfonçait ses griffes dans mon poignet pour être sûr de ne pas tomber (Je suis d'ailleurs marquée de ses incertitudes des derniers jours sur mon poignet...
Ensuite...
Hier soir, j'avais Yackoo sur ma main. Nous étions à la cuisine à jaser avec une voisine qui est monté pour venir voir un peu Yackoo, et nous l'avons en même temps averti que nous allons peut-être avoir un colocataire avec Yackoo. Eh bien, le p'tit curieux a décidé de se déplacer sur mon avant bras avant de grimper tranquillement jusque sur mon épaule, ou il est resté environ 20 minutes. J'avoue que je suis restée surprise qu'il la fasse alors qu'il y avait d'autres personnes, donc une qu'il ne connaissait pas. Disons que je faisais des gestes ralentis, sur le coup, pour ne pas lui faire faire le saut et recevoir un coup de bec...!!!
Alors, voilà un petit résumé d'hier!

:blob::blob::blob::blob::blob: