Oufff... ça été un peu plus difficile ce matin... Le Up de la cage directement? Hum.... pas sûre... Nous allons continuer de l'essayer encore mais pour le moment, nous allons le faire de par terre, ou de la table, comme nous l'avons appris... J'ai du sortir un diachylon ce matin, et Franck aussi, juste avant de partir travailler...

Mais pas grave... une fois qu'il a été sur la table, ça bien été, il n'a pas mordu! Vive l'apprentissage!!!:lol:
Pinco, je fais exprès de ne pas préciser l'argument que Renée nous a donné pour Yackoo, puisque ce n'est pas un argument qui peut s'appliquer à tous les perroquets et leur maîtres. Yackoo étant un cas particulier, c'est un argument particulier... Mais ne partez pas en peur, là!!! Il n'y a aucune torture!!! Il en a déjà assez vécu comme ça!!! Si Renée veut te l'expliquer, je lui en laisse la discrétion. Et elle nous a dit (grosse confiance qui nous honore de sa part) qu'elle nous jugeait assez brillant pour l'utiliser à bon escient et pas à outrance. Et j'espère que c'est ce que l'on fait!!! En tout cas, ça nous a valu une morsure au sang chacun ce matin pour l'avoir essayer sans!!!
Ne t'inquiète pas Renée, nous allons continuer à pratiquer quand même!!!
Bon, eh bien, au petit-déjeuner, maintenant!!!
Bonne journée à tous!!!
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...