Bonjour, bonjour!!!
Nous nous excusons d'avoir interrompu momentanément les nouvelles... Franck et moi avons eu la chance d'avoir une fin de semaine de 3 jours en même temps, alors, nous en avons profité... En plus, avec la fête des mères... Alors, voilà! Yackoo va bien, il siffle toujours autant... Par contre, depuis que nous le prenons, il ne parle plus!!!

Eh non... Plus de "Allô", "How are you?" "I love you" et autres paroles... il recommence à dire "Ouais...", mais pour le moment, c'est tout pour ce qui est de la parole... Je ne suis pas vraiment inquiète, je suis sûre que ça va revenir... Pour ce qui est de siffler... Alors, là... Pour ce qui ne parle plus, il l'a remplacé en sifflant... Y'a du "Fouiiiiittt.... Fouuuuuiiiiitttt....!!!" dans l'air!!!

Un vrai gars de chantier!!!

Il va bien, il vient de plus en plus à l'aise sur mon épaule, je peux bouger quasiment normalement, sans avoir peur qu'il ne parte avec un bout de mon oreille... Même que lorsque je fais quelque chose qu'il n'aime pas... Il se colle dans mon cou!!! Tellement collé que je n'ai même pas l'espace pour passer la largeur d'une main... et si j'ai le malheur de tourner la tête un peu quand il fait son Velcro comme ça, il me le fait savoir... "Houuuuaaaaaaaaaa....!!!" qu'il dit... traduction..."Bouge pas ta tête, j'suis collé dessus!!!" C'est très drôle! Je peux aller le porter de ma main et le déposer sur mon épaule, et il va y aller comme un grand, ou s'il est sur ma main et qu'il veut y aller, eh bien, il monte tout seul, sans même briser mon chandail!!! (Ça je l'apprécie beaucoup!!!

) De plus, la semaine passée, une journée ou il faisait beaut, j'ai été prendre une marche d'une vingtaine de minutes dehors dans le quartier, avec Yackoo sur ma main. Bien sûr, pour le moment, nous ne pouvons pas lui mettre de harbais, alors, je lui tenais une patte, et il a fait ça comme un grand. C'est qu'il a fait jaser, la p'tite Terreur! J'expliquais un peu au gens l'histoire de Yackoo, pour ceux qui me posais la question, ou sinon, les questions souvent qui reviennent. "Est-ce que ça fait mal quand il mord? Il est gentil? C'est un mâle ou une femelle? Je peux y toucher? " Vous imaginez très bien ma réponse à cette dernière question... J'expliquais au gens que ça faisait seulemetn 2 semaines que nous pouvions nous même le prendre, et qu'il était en réhabilitation après avoir été maltraité, alors, pour le moment, il n'est pas vraiment possible pour d'autres personnes de le prendre (Surtout à l'extérieur). Alors, voilà, pour moi, c'est ça que sont les nouvelles... Franck ne peut pas encore faire tout ça, avec son horaire de travail, il n'a pas pu travailler autant avec Yackoo que moi j'ai pu le faire. La confiance n'est pas encore rendu au même niveau, mais il travaille pour faire sa part aussi!!!
C'est ce que ça donne quand on ne met pas de nouvelles très souvent, ça fait un roman!!!!
Bonne journée!
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...