Hier, il a eu droit à une analyse de selles et on a trouvé des bactéries, alors il prend maintenant un antibiotique. On me dit que la dose de médicaments diminue (quel médicament?), mais il reçoit encore une injection matin et soir contre la douleur pour l'aider à manger. Je pense que la médication achève, car Tarzan fait maintenent de gros efforts pour prendre des graines dans son bec. Ça ne marche pas comme il veut cependant, il doit prendre les graines par le côté du bec, il a l'air d'avoir du mal à contrôler ce mouvement fin. Mais au moins il se bourre de compote, toujours ça de pris.
En plus, on n'était pas dans la même pièce aujourd'hui, mais dans une salle d'examen. Tarzan était bien excité, il volait partout, il n'arrêtait pas de rouspéter et piailler. Il ne tenait pas en place et n'a pas fait de sieste sur mon épaule, même s'il s'est calmé à un moment donné pour passer un petit moment sur moi. Comme il y avait un petit lavabo, j'ai fait couler un filet d'eau : il est vite descendu sur ma main et m'a fait son numéro du cirque du Soleil dans la coupe que mes deux mains formaient. Bref, un beau Tarzan tout mouillé et fier de lui!
Il a l'air d'avoir hâte de reprendre ses activités habituelles : zigner sur un toutou ou farfouiller dans la pharmacie (étage des produits d'hygiène féminine! bien du carton sur ce rayon!).
Et moi ça me remonte le moral de le voir comme ça, j'ai l'espoir de le ramener chez moi un jour. Ça a fait une semaine hier, l'accident. Maudite porte!