par myrgag » Mar Sep 01, 2009 4:27 pm
Sur le forum des inséparables (roseicolis) on m'a dit que c'était un panaché... n'est-ce pas qu'il est beau, mon petit bébé d'amour? Et tellement gentil!
Aujourd'hui il va mieux, les techniciens ont "lunché" avec lui ce midi, il a pris quelques becquées de "pablum" (genre de purée super calorique), je l'ai trouvé mieux qu'hier alors que la Dre Hébert craignait qu'il rebaisse, vu qu'elle avait changé la prednisone pour le Metacam, mais l'inflammation semble bien maîtrisée. Il reçoit encore 2 injections de narcotique matin et soir, pour l'aider à supporter le gavage (se faire ouvrir le bec et rentrer un tube, dans son état, ça fait mal). Il m'a fait des câlins, s'est frotté le bec sur mon oreille, sur ma joue. Il s'est lissé les grandes rémiges! Il s'est curé les ongles et ça avait l'air plus facile que les jours précédents.
J'avais apporté du minestrone que je venais de faire, mais là je me suis rendue compte que j'aurais dû le passer au blender pour en faire une purée. J'en apporterai demain.
Il a fait un petit roupillon sur mon épaule pendant que je lisais une revue sur les calopsites. J'y retourne demain à midi.
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)