Modérateur: Équipe administratrice

Caroline a écrit:C'est que j'achète régulièrement une bonne variété de noix à consommation humaine. Alors je n'ai pas besoin de ces arachides dans mon mélange de graines.

Numerinos a écrit:Caroline, pourquoi dis-tu que les arachides ne sont pas tellement utiles ? Pour les Aras, c'est une bonne source de gras.

Pancho a écrit:j'ai trouvé la dame en question et j'aimerais maintenant savoir quel melange de grains serait le mieux pour un chloro ???
qq'un peux m'éclairer ???

fernand a écrit:Numerinos a écrit:Caroline, pourquoi dis-tu que les arachides ne sont pas tellement utiles ? Pour les Aras, c'est une bonne source de gras.
Les arachides font partie de la famille des légumineuses. C'est donc une bonne source de protéines et non de gras. Et avec le rappel américain sur les produits d'arachides de consommation humaine affectées par la salmonellose, je préfère m'abstenir d'en donner...

Mijo a écrit:Pancho a écrit:j'ai trouvé la dame en question et j'aimerais maintenant savoir quel melange de grains serait le mieux pour un chloro ???
qq'un peux m'éclairer ???
Comme Fernand la dit les pois ne devraient pas être ajoutés à la nourriture mais tu peux les prendres séparément est le faire germer comme le tournesol. Nous avons enlevé les grains de maïs (que tu peux prendre à part et faire germé aussi) mais nous avons laissé le concassé.
Orge, lin, blé, millet rouge, millet perlé, pois, carthame, tournesol, maïs, maïs concassé et arachides.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités