Modérateur: Équipe administratrice

moi57000 a écrit:que voulez vous dire par de la moulée???
es ce que le nutribrid t 15 tropical c est de la moulée??

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

Pralina a écrit:Ca a l'air tres interessant en effet, je fais toute de suite une recherche Google. ......
je ne trouve pas, on les trouve ou ces etudes??
mais j'ai trouve ceci :
http://lafebervet.com/nutrition/nutriti ... diets.html
assez interessant!

Mijo a écrit:Pour les chats ce qu'on m'a expliqué c'est que c'est beaucoup plus risqué lorsqu'ils sont stérilisé. Ensuite tout dépend de la qualité de la moulée du catshow ça reste de la cochonnerie... Souvent ils contiennent beaucoup trop de protéine... Ce que je trouve triste de la moulée c'est que ça été créé pour simplifié la vie des humains... C'est une bon complément

Mijo a écrit:on peut en parler ici car pour moi c'est pareille on dit que c'est bon pour les chats et pourtant... Couack pourra plus t'en parler que moi elle a élevé des chats. Ce que je peux te dire c'est que j'ai dû payer 2 fois par année des traitement à ma chatte parce qu'elle souffrait et qu'elle urinait devant moi pour me montrer le sang dans son urineIl faut une moulée de très bonne qualité (vétérinaire même iams n'est pas top) pour éviter ces problèmes de plus la moulées c'est surtout pour les humains ça sent moins et se ramasse mieux...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités