Quitte à paraître névrosée une nouvelle fois (Jojo18
Ma belle-sœur, qui vit dans le Sud de la France à 1000km de chez moi va se marier au mois d'octobre.
Et il paraît que je suis invitée
Cela implique de laisser Tia & Luna "seules" à la maison puisqu'il paraît que Chris, mon fiancé, son frère, est aussi invité
Mais le GROS problème c'est que je n'ai AUCUNE envie de laisser mes filles toutes seules pendant 2 jours !!! (j'ai trouvé un vol départ le samedi matin à 4h30 et retour le dimanche soir à 23h30)
Il y aurait bien ma mère qui a accepté de vivre chez moi durant notre absence pour leur tenir compagnie, leur donner à manger et à boire mais... ça ne me rassure en rien.
Premièrement parce que ma mère n'est pas encore remise de ses soucis de santé, deuxièmement parce que même si elle les aime très fort, elle ne saurait pas quoi faire en cas de soucis.
Si il devait arriver quelque chose aux filles en cas d'absence, j'en voudrais à la terre entière et je me retrouverais en prison pour avoir tuer : 1. toute ma belle famille pour m'avoir "imposé" ce mariage à 1000km de chez moi 2. mon fiancé pour m'avoir incité à y aller 3. bon je pourrais pas tuer ma mère mais il y aurait forcément un très gros froid
Alors certes, il ne faut pas toujours penser au pire, il y a plus de chances pour qu'il n'arrive rien, pour que tout se passe bien mais même si il n'y a qu'une chance (ou plutôt malchance) minime qu'il leur arrive quelque chose,je crois que je préfère ne pas tenter le diable.
Quel intérêt d'y aller si c'est pour être là bas à tirer la gueule et à paniquer?
Je vais donc sans doute m'engueuler définitivement avec toute ma belle-famille
Est ce que quelqu'un peut me comprendre ici?
Je ne sais pas si je viens chercher à me déculpabiliser en me disant que je ne suis pas la seule ou si je cherche à prendre conscience que je suis folle

Kiwi ~ Conure à joues vertes ♂ (2010)
Pixel et Jill ~ Diamants mandarins ♂ et ♀
Moineaux du Japon ~ 4♂ et 4♀

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana