Son arrivée se rapproche alors je commence à tout préparer. Je devrais aller le chercher le 15 septembre ce qui lui fera 4 mois et quelques jours.
Je lui ai installé une cage assez grande (100cm * 91cm * 185) dans le salon pour qu'il soit toujours avec nous (salon salle a mangé et cuisine ouverte). J'espère qu'il si sentira bien.
Je lui ai également installé une aire de jeux dans le bureau et une autre à l'opposé de sa cage dans le salon Je le déplacerai près de la table à mangé pour qu'il se sente faire partie du groupe
Quelles sont les choses importantes à vérifier les premières semaines ?
Avez-vous quelques recomendation ?
Je me suis fabriqué un perchoire spécial pour pouvoir le poser sur la balance et le peser fréquement. J'ai également fabriquer un perchoire pour le fixer dans la salle de bain et pouvoir le doucher au moins 1 jour sur 2.
Ahhh et j'oubliais le plus important !! Après de long débats, je vais l'appelé Totò
Je ferai un petit poste de présentation avec photos dès qu'il sera là.
@ Gelle, Il n'y a aucun vétérinaire aviaire en Valais à part un qui s'y connais un tout petit peux. Connais-tu quelqu'un de compétent vers qui je puisse me tourner en cas de besoin ?