C’est une tres bonne idée Luc , il faudra ouvrir un post de partage de recettes
Car celui que j’ai fait pour mon gateau a pas mal été détourné finalement
Pour le petit ara il est reservé Luc, donc sauf grosse imtempérie sur mon compte bancaire je l’aurais en juillet, il serait dispo avant mais je prefere attendre un peu car c’est un gros investissement à tout point de vue, cage , jouets, etc etc et puis j’ai demandé une éducation au harnais en meme temps , ça sera un petit chloroptère
Merci pour Gini, c’est vrai qu’elle fait plein de progres et pour le moment le picage est oublié et elle peut à nouveau voler un peu mais uniquement quand elle le veut, elle se refuse au rappel pour le moment, elle est bien dans ses baskets, un peu lunatique parfois comme tous les KK2 je suppose, des jours elle veut pas travailler, mais sinon elle devient vraiment adorable , elle est d’une intelligence remarquable, et là on peut voire un petit trou sur sa poitrine, elle est en pleine mue et pleine de tubes partout, on dirait un petit hérisson
Bon moi demain au menu ça sera surement de la paella maison et il reste la moitié presque du gateau ananas....un délice.....