par Luc07 » Mer Mar 14, 2012 8:10 pm
Bonsoir la compagnie!
La nuit se glisse entre nos maisons. Une autre journée qui s'envole. Enfin quelques instants pour moi. On perd pas son temps dans une maison où il y a des enfants. La vie roule à un train d'enfer: le retour à la maison, les devoirs, le souper, les bains, la vaisselle, un peu de lecture, les oiseaux, laver les gamelles et hacher finement les légumes, préparer le riz et alouette. Une belle vie mais ça file comme c'est pas possible.
Alors, chères amies d'ici et d'ailleurs, me voici!
@Perroquette: Je suis bien content quand tu écris une expression que je connais très bien: il fait encore bien cru!! Mes parents disaient ça également!
" Rentrons: c'est cru!" Mais on prévoit ici que le redoux restera avec nous quelques jours encore. Le frètte est loin de nous quitter!!!
Et comment vont tes petits bébés-chiens?
@ Loris: Juste Ciel! Veux-tu bien me dire qu'est-ce qui t'arrive? Tu as mal aux genoux? Prompt rétablissement. As-tu eu un accident? Vas-tu à l'école ou restes-tu à la maison? Mais quelle histoire!
@Momo: Toutes mes salutations! Oui, ça continue de fondre! On en perd à chaque jour. Par contre, nous savons tous que même si c'est bon pour le moral, qu'elle reviendra certainement couvrir le sol! En attendant, ce qui perdu comme neige ne reviendra pas. Ouf! Et même si ça fond, le sol est bien gelé.
Tant qu'à mon petit Carrramba: il demeure le plus charmant des bébés oiseaux. Je ne sais pas ce que je fais mais j'ai le don de montrer aux jeunes oiseaux à aimer se faire bercer avant la nuit!!! Ça fait pas deux semaines qu'il est ici qu'il réclame le droit de se faire prendre quand le soir tombe!!! Je le prend et il file se blottir contre mon cou. J'entends ses petits grincements de becs et je sais qu'il est bien contre moi. Je lui parle. Je lui répète son nom. Un lien se tisse dans l'humilité des moments.
Si ce n'est trop te demander, Momo, me dirais-tu comment ton beau gris est entrer dans ta maison? Il semble si particulier les gris.
Salutations cordiales à Lilas-Rose.
Cantindo: Comment se passe ton retour au travail?
Geny: Es-tu devenue un pur esprit? Qu'est-ce que tu fais?
Si vous passez dans la nuit, laissez une trace même si la neige fond à vue d'oeil!
Dernière édition par
Luc07 le Mer Mar 14, 2012 10:18 pm, édité 1 fois.