Qui possède un chien

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar tchixxxy » Mer Mar 07, 2012 4:55 pm

Bonjour !!! Vous avez tous des beau chiens !! J'ai un chien que personne n'a encor présenté !! Moi j'ai un Jack Russel Parson à poil long de 3, 4 ans je l'ai eu bébé chez un éleveur.
Zack est un chien très très énergique !!! Fatiquer ce Petit bout en train c'est très difficile !! :P Il est extrêmement intelligent il saiis un très grand nombre de tour et écoute bien.
Voici mon Zack !!

Image Image Image Image Image Image
TanGo -> Cacatoes Alba
CocoNuth -> Conure Soleil Décédé 13/01/12
Tocsone -> Cockatiel Décédé 04/03/11
Avatar de l’utilisateur
tchixxxy
Perruche
Perruche
 
Messages: 151
Inscription: Mar Fév 23, 2010 7:08 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar dusky » Mer Mar 07, 2012 10:20 pm

tchixxxy a écrit:Zack est un chien très très énergique !!! Fatiquer ce Petit bout en train c'est très difficile !! :P


Comme je dit toujours a propos des jack russel, ca en prend un 2eme pour fatiguer le premier :lol:
Jari : Conure dusky 4ans
Spoutnik : Youyou du senegal 4ans 2mois
Jellie Belly: Jardine 2ans et 10mois
Ricky:meyer 3 ans 4mois
Lotus:quaker 11 ans
Sammy: berger allemand 3ans1/2 Bismarck: berger allemand 1an7 mois
Avatar de l’utilisateur
dusky
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 218
Inscription: Lun Nov 09, 2009 6:54 pm
Localisation: quebec-canada
Ville:

Messagepar Marc-André » Mer Mar 07, 2012 10:25 pm

Ha! Ha! Daisy à senti qu'elle devait gagner le coeur de ton chum en premier...lol
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Messagepar Lina » Mer Mar 07, 2012 10:26 pm

Oui et elle a visé dans le mille et j en était bien fière lollll
Avatar de l’utilisateur
Lina
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 357
Inscription: Mar Juin 06, 2006 9:07 pm
Localisation: Lanaudiere
Ville:

Messagepar Shamane » Mer Mar 07, 2012 10:31 pm

Réna a écrit:Voici mon beau Charlot: Berger de shetland : Il vient d'un éleveur en Ontario.

Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]



Ohhhhh comme mon Cartouche :coeur: :coeur:
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar Marc-André » Mer Mar 07, 2012 10:34 pm

dusky a écrit:La plupart des gens s'en debarassent et ne se retournent meme pas pour leur dire adieux, mais cette vieille dame je suis sure qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle aurait aimer que ca soit differents :cry: .

J'avais lu une histoire une femme au USA qui avait ete battue par son mari et son chien l'avait protege, et la societe pour femme battue ou elle etait heberger avait finalement accepter qu'elle ait son chien avec elle. A la fin du texte, c'etait ecrit maintenant que ces residence acceptaient les chiens et permettait ainsi a plus de 40%de femmes de plus d'etre sauvees.(c'est le nombre de femme battues qui decident de rester avec leur animaux de compagnies de peur qu'ils soient abandonner par leur mari ou meme tuer, donc qui refusent d'etre en securite dans une residence speciale et qui continue a subir des sevice et de la violence, pour etre avec leur compagnon a 4 pattes.)Eux ils ont compris ce qui est important pour la guerisson.

Les animaux sont mal vus partout pourtant ils apportent tellement de reconfort et de soutien!! :arc:



Je ne connaissait pas cette histoire, c'est vraiment bien! Et si ça peut aider la "guérison" de ces femmes, tant mieux!

Je suis un peu mal à l'aise d'utiliser le mot "guérison", car ce ne sont pas elles les malades... j'ai comme un blank je sais pas quel mot utiliser... dsl
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Messagepar Lina » Mer Mar 07, 2012 10:42 pm

Je dirais non elle sont pas malade, mais fais un cheminement et reprenne confiance en elle, la confiance que les hommes violents leur ont fait douter pendant des années.
Avatar de l’utilisateur
Lina
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 357
Inscription: Mar Juin 06, 2006 9:07 pm
Localisation: Lanaudiere
Ville:

Messagepar dusky » Mer Mar 07, 2012 10:46 pm

Oui bien en fait tu as raison, c'est le batteur qui doit guerir de serieux trouble d'ordre psychologique. Mais bon je pense qu'elles doivent guerir de la douleur psychologique( physique parfois). Bref, elles sont vraiment chanceuses de pouvoir avoir leur compagnon peut importe ce qu'elles doivent affronter.
Jari : Conure dusky 4ans
Spoutnik : Youyou du senegal 4ans 2mois
Jellie Belly: Jardine 2ans et 10mois
Ricky:meyer 3 ans 4mois
Lotus:quaker 11 ans
Sammy: berger allemand 3ans1/2 Bismarck: berger allemand 1an7 mois
Avatar de l’utilisateur
dusky
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 218
Inscription: Lun Nov 09, 2009 6:54 pm
Localisation: quebec-canada
Ville:

Messagepar Marc-André » Mer Mar 07, 2012 10:47 pm

"cheminement" voilà le mot juste! Merci!
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Messagepar memphis784 » Mer Mar 07, 2012 11:29 pm

C'est dommage que sa ne soit pas ici au Québec.
Ma mamie travail dans une maison pour femme battue et personne n'a amené son animal de compagnie avec elle.
C'est triste quand même de devoir s'en départir du jour au lendemain moi je ne sais pas comment je ferais.
Avatar de l’utilisateur
memphis784
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1677
Inscription: Mer Déc 09, 2009 3:32 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar bazou » Ven Mar 09, 2012 4:26 pm

me voila rendu avec 11 chiens a la maison, oui oui vous avez bien lu!!! 11 chiens a la maison!!
Ma belle funny a donné naisance a 9 petit chiots ( malheureusement 1 na pas survécu)
je vous metterai des photos des que possible!!!
je possède, 3 schnauzer nain, 3 chat, des poisson rouge, un dragon barbu, 3 chevaux et le nouveau venu un quaker vert de 1 ans!!
bazou
Embryon
Embryon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Jan 31, 2012 11:18 am
Localisation: Price Qc, Canada
Ville:

Messagepar Marc-André » Ven Mar 09, 2012 7:43 pm

9 chiots... Félicitation!!
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Messagepar plume bleue » Ven Mar 09, 2012 9:16 pm

Ici nous avons deux belles petites chihuahuas que noua adorons....
plume bleue
Embryon
Embryon
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Mar 08, 2012 9:59 am
Localisation: Canada
Ville:

Messagepar memphis784 » Ven Mar 09, 2012 11:22 pm

Wow 9 chiots jte dit que sa va grouiller la quand il vont être plus vieux. :D
Avatar de l’utilisateur
memphis784
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1677
Inscription: Mer Déc 09, 2009 3:32 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar Marc-André » Sam Mar 10, 2012 12:15 pm

Shaman, j'espère que ton chien n'est pas allé se baigner dans la rivière en arriêre plan de la photo....ce ne doit pas être évident un shetland trempé :D
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités