Zack est un chien très très énergique !!! Fatiquer ce Petit bout en train c'est très difficile !!
Voici mon Zack !!


Modérateur: Équipe administratrice


tchixxxy a écrit:Zack est un chien très très énergique !!! Fatiquer ce Petit bout en train c'est très difficile !!![]()



Réna a écrit:Voici mon beau Charlot: Berger de shetland : Il vient d'un éleveur en Ontario.
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)
dusky a écrit:La plupart des gens s'en debarassent et ne se retournent meme pas pour leur dire adieux, mais cette vieille dame je suis sure qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle aurait aimer que ca soit differents.
J'avais lu une histoire une femme au USA qui avait ete battue par son mari et son chien l'avait protege, et la societe pour femme battue ou elle etait heberger avait finalement accepter qu'elle ait son chien avec elle. A la fin du texte, c'etait ecrit maintenant que ces residence acceptaient les chiens et permettait ainsi a plus de 40%de femmes de plus d'etre sauvees.(c'est le nombre de femme battues qui decident de rester avec leur animaux de compagnies de peur qu'ils soient abandonner par leur mari ou meme tuer, donc qui refusent d'etre en securite dans une residence speciale et qui continue a subir des sevice et de la violence, pour etre avec leur compagnon a 4 pattes.)Eux ils ont compris ce qui est important pour la guerisson.
Les animaux sont mal vus partout pourtant ils apportent tellement de reconfort et de soutien!!














Retourner vers Les autres animaux de compagnie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités