Par contre il y a une question que je me pose.La cage de ma calo je l'ai mise dans ma chambre mais d'après ce que j'ai lu il y a un problème:
-Si je la met dans la salle a manger qui est le centre de mon appart(cuisine a côté et la porte d'entrée a côté du salon) elle vivra vraiment avec toute la famille, elle verra tout ce qui s'y passe et s'ennuira sans doute moins MAIS (il y a toujours un mais

)après le soir mes parents regardent la télé

il l'écoute pas a fond mais a votre avis cela va la dérenger pour dormir ? De toute façon ils ne se couchent pas minuit. Après je lui met un drap sur la cage et si elle n'aimme pas je baisse les volets pour empecher la lumiere d'entrer.
-En ce moment elle est dans ma chambre mais ma chambre est au fond de l'appart et donc il s'y passe moins de choses

Mais après elle est au calme. De toutes manières dès que je rentre le soir je vais la voir, je ferme la porte de ma chambre et je fais mes devoirs avec elle en liberté. Dès que je suis chez moi elle sera dehors.Mais comme je le dis avant il s'y passe moins de chose et il y a moins d'ambiance
Que me conseillez-vous ? Moi je pense que le salon est mieux mais...avis aux experts