C'est bon ça passe mais(encore et toujours...) après faut que je traverse tout le couloir et que je la mette dans la salle à manger et ensuite le soir retraverser le couloir et la mettre dans ma chambre en y allant tout doucement pour pas que ça tape afin je pense qu'au bout d'un moment ça va être pénible et surtout c'est pas pratique.En plus ça fait un bruit monstre pour les gens qui habitent en dessous de chez moi quand je passe le couloir.
Je pense que le plus pratique c'est de ne pas bouger la cage mais ensuite même problème, ou la mettre ?
La salle à manger:
-AVANTAGES: c'est le coeur de la maison, elle peut voir tout ce qu'y s'y passe et la cuisine, qui est sans doute la deuxième pièce ou il se passe le plus de chose, elle peut aussi voir ce qu'y s'y passe. Elle sera vraiment au coeur de l'ambiance
-DESAVANTAGES: après le soir mes parents regardent la télé donc j'ai peur que ça la gène un peu à dormir.De toutes manières ils ne mettent pas la télé a fond et ils ne la regardent pas jusqu'a minuit. De toute façon je mettrai un drap sur la cage la nuit et je le retirerai le matin.
Ma chambre:
-AVANTAGES: elle sera vraiment au calme pour dormir.
-DESAVANTAGES: il n'y s'y passe pas grand chose

De toutes manières dès que je suis là je la sortirai mais quand je serai pas là elle s'ennuira peut être un peu
Je pense que le mieux c'est la salle a manger.
Qu'est-ce que vous en pensez ?