Et pour les légumes ? Tu lui donneras tous les jours ? Dans sa gamelle ? Puisque c'est plus important que les fruits.
Tu peux mélanger des légumes et des fruits ensemble si tu veux dans le jouet-forraging.
Mais ne perds pas de vue que le légume c'est beaucoup plus que le fruit.
Oui, MAN on pourrait dire que c'est l'intermédiaire si on veut.
Mais ça ne fonctionne pas toujours, certains parents n'acceptent pas qu'on vienne tripoter dans le nid en permanence, ça peut très mal se passer quelques fois.
La cage de transport du chat c'est parfait, mais bien désinfectée et bien rincée avant.
Un essuie confortable à l'intérieur, certains y installe un perchoir mais je ne sais pas comment ils font tenir la barre, un essuie suffira je pense, faut juste que ses griffes ne restent pas accrochées dedans. Donc pas d'essuie éponge trop bouclettes.
Si le trajet est court, des gamelles ne seront pas nécessaire, la mienne n'a jamais touché son eau ni ses croquettes.
Si le trajet est long alors oui, à boire surtout. Ne prends jamais le risque d'ouvrir la petite porte, ça va très vite pour s'échapper ! Je ne sais pas comment on fait pour accrocher une gamelle à l'intérieur, la mienne est une cage de transport achetée toute faite avec les gamelles et les perchoirs. Et je ne suis pas la reine du bricolage pour te conseiller.
S'il fait froid dehors mettre une couverture autour de la cage qu'elle ne prenne pas froid, mais dans la voiture rien, il y a du chauffage et ce sont des cages suffisamment sécurisantes car très fermées donc elle n'aura pas trop peur, et faut bien qu'elle respire...