Arrivée de Molly aujourd'hui

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar memphis784 » Sam Oct 09, 2010 10:32 pm

Enfin on peut voir a quoi ressemble ton tit monstre hihihi elle est belle. Mais j'ai un faible pour ton charly. J'ai une petite remarque et les autres me corrigerons s'il y a lieu mais vue que c'est vos débuts avec Molly et qu'elle veut faire la tite boss je ne crois pas que les épaules sont une bonne idée.
Et continue d'écrire t'ai péripécie c'est tellement drôle.
memphis784
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar KATIE » Dim Oct 10, 2010 5:18 am

Bonjour je viens de découvrir ton histoire quel plaisir de te lire,Molly est en train de vous testez j'ai vue les photos qui sont tres belles attention tant que tu ne connais pas bien Molly évite l'épaule car la moindre peure elle peut faire mal au visage,moi zoé va avoir 2 ans et je la mais sur l'avant- bras,ton kk2 est maifique.
KATIE
Conure
Conure

Messagepar Itarïlde » Dim Oct 10, 2010 4:26 pm

Rhôôô la tête de chipie qu'elle a!!! Ce regard de coquine!!!!! Rien que sur les photos, ça se voit qu'elle a du caractère, la petite! Pauvre Charly! :lol:
Itarïlde
Conure
Conure

Messagepar monic » Dim Oct 10, 2010 7:13 pm

J`ai adoré te lire,j`aurais aimé découvrir ma passion plus jeune pour avoir de gros oiseaux ! Elle est vraiment magnifique ta Molly! Je me demandais tu n`as pas eu besoin de la mettre en quarantaine quand elle est arrivée ?
monic
Amazone
Amazone

Messagepar Julie37 » Dim Oct 10, 2010 9:49 pm

Non pas eu besoin, Molly était testé et je connaissais la famille qui était une famille d'adoption temporaire. Nous sommes sa 3e famille... :roll: et la dernière du moins "si Dieu le veut" comme dirait ma mère !

Jour 8

Pas eu le temps de charger d'autres photos mais j'ai eu le temps d'en prendre par exemple ! Je dois vous expliquer cependant que mon texte sera plus court et ce n'est pas faute d'action...bien au contraire... :shock:
Molly a mangé quelques touches de mon clavier (portable Mac !) et j'ai tenté de les remettre tant bien que mal mais quelques lettres doivent être solidement appuyées... :? et ça rend l'exercice d'écriture assez ardue...et beaucoup beaucoup moins fluide. Le "N" est assez gravement atteint et vous imaginez pas combien on l'utilise celui-là !!!!!
Elle se baladait fièrement avec le N à son bec :twisted:

Nous avons reçu des visiteurs aujourd'hui et Molly est littéralement tombé en amour avec mon ami Éric qui avait...je dis bien avait une peur bleue des Aras...mais Molly l'a séduit. Il pouvait tout faire, la prendre, la cajoler, la nourrir elle était littéralement :coeur: ... Elle a quand même quelque fois testé le nouvel ami qui n'avait qu'à gronder à peine et elle redevenait comme une poulette. La conjointe d'Éric m'a confirmé qu'elle n'aurait pas de Molly car elle-même n'avait jamais vu son chum dans cet état. Nous pouvions plus approcher les tourtereaux, Éric ne voulait pas partir, on aurait dit un enfant de 8 ans avec un nouveau jouet (il a 40...). Molly m'a fait la vie dure à son départ (cris, tentative de pincette)mais elle a retrouvé ses esprits par la suite, le souper aidant :)
Mon KK2 exaspéré de voir que Molly avait cette attention, il a fait des gros yeux et s'est juché au plus haut point possible. Il a même boudé la purée... :roll:

J'ai mal aux mains avec ce foutu clavier qui fonctionne sous pression (j'appuie 5 x sur le N pour en avoir un...grrrrrr).
à demain !
Julie
Toui et Céleste : 2 Touis céleste 5 ans et 1 ans
Charly : Cacatoes Umbrella 7 ans
Rudolph : chat du Maine 6 ans
Loulou : mini shitzu 7 ans
Molly : Ara bleu et or 10 ans
Julie37
Perruche
Perruche

Messagepar monic » Dim Oct 10, 2010 10:01 pm

ha comme c`est rafraîchissant de te lire j`avais eu une journée plutôt ordinaire mais là je suis crampée à te lire scuse pas pour ton clavier mais de m`imaginer la peste de Molly avec la lettre dans le bec :grrrrrrrr: Mon dieu c`est donc spécial le caractère de Molly on l`aime toute suite comme un enfant qui nous fait suer ce qu`on peut l`aimer quand même ! Oui c`est comme un nouveau jouet mais qu`on se tanne pas !
monic
Amazone
Amazone

Messagepar Mijo » Dim Oct 10, 2010 10:17 pm

Avec son gros bec elle a dû en faire du dégats lolll ça commence pas mal jeune la cruze lolll
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar Julie37 » Dim Oct 10, 2010 11:08 pm

Jour 7 et jour 8 en image...

L'amoureux de Molly
Le prince Charly qui trône sur son arbre ...son arbre...
Les dégâts de la charmante Molly

La galerie du jour...

http://yfrog.com/n3audreymollyjx
Julie37
Perruche
Perruche

Messagepar Itarïlde » Lun Oct 11, 2010 3:40 am

Haha! Vraiment trop drôle la photo des dégâts de Molly! Elle te regarde l'air de dire "ben quoi, j'ai rien fait!"
Par contre je comprends maintenant pourquoi les perroquets sont utiles dans la nature: ils donnent plus à manger aux bestioles restées à terre en faisant tomber toute cette nourriture, plutôt qu'à eux-mêmes!
:lol: :lol: [/code]
Itarïlde
Conure
Conure

Messagepar monic » Lun Oct 11, 2010 8:20 am

ce sont de magnifiques oiseaux que tu as !!
monic
Amazone
Amazone

Messagepar Mooghie » Lun Oct 11, 2010 8:47 am

Merci d'avoir ajouter les photos, elles sont super. J'ai un gros faible pour les Ara Bleu et Or. Elle est superbe.
Mooghie
Conure
Conure

Messagepar Julie37 » Lun Oct 11, 2010 9:43 am

Ta KK2 serait au goût de Charly j'en suis certaine !!! J'adore l'espèce de regard globuleux avec le bleu poudre autour des yeux. Charly nous fait parfois des regards de poisson frit avec ses yeux magnifiques et on lui accorderait tous les caprices :roll:
bonne journée !
Julie37
Perruche
Perruche

Messagepar Julie37 » Lun Oct 11, 2010 7:02 pm

Jour 9...

Molly est amoureuse...de moi. C'est bien mignon mais un peu excessif. Elle se frotte la tête sur moi, fait des HOUUUUhouuuuuu, elle me fait du nourrissage et se fait un brin insistante. Ce que j'apprécie c'est qu'elle est tellement fine, ne tente pas de mordre, ronronne plutôt que crie, un vrai chaton mais le hic, c'est mon conjoint qui le vit, elle le mord et tente de le pincer quand il s'approche, elle va même jusqu'à courir pour ne pas le manquer. Fiston est devenu très affectueux, douce vengance...il câline sa maman (quelques secondes, c'est quand même un pré-ado...)sous le regard canon de Molly. J'ai tenté de doser affection et attention à tous mais qu'elle est l'attitude à adopter dans ces cas là ?
Est-ce qu'il y a une prescription dans le délai ? Ça dure combien de temps ? en heure ? en jour ? en semaine ? Comment agir avec Molly pour ne pas qu'elle soit...trop et pour ne pas que je sois pas assez ?

Pendant que j'écris ce message elle est à 3 cm de moi, elle respire fort, me fait des "wouah, wouah", on dirait qu'elle a même des pommettes rosées :shock:

:fp:
Julie37
Perruche
Perruche

Messagepar monic » Lun Oct 11, 2010 8:06 pm

c`à doit être difficile de pas embarquer dans son jeu ma youyou me roucoule et je lui dis que je l`aime aussi mais moi c`est un plumeau un peu plus petit et mon mari s`est fait à l`idée qu`elle veut rien savoir de lui mais ne cherche pas à l`attaquer elle le fuit comme la peste :lol: Je vais laisser les plus expérimentés répondre! J`aime tellement lire tes aventures :o
monic
Amazone
Amazone

Messagepar Julie37 » Mar Oct 12, 2010 7:24 am

Il a effectivement un problème de format :shock:
J'aimerais connaître des façons d'agir, des façons d'être pour faciliter la vie à ma famille.

Julie
Julie37
Perruche
Perruche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Un nouvel oiseau !