Jour 13...
Il pleut pleut, il vente, il fait froid, une journée d'automne quoi...les feuilles sont tombées d'un coup !!!
Manny j'aimerais voir les jouets que tu parles. Molly est une joueuse et une grande déchiqueteuse, elle a fait un bordel monstre avec le publi-sac, si mamy voyait ça...c'est sa bible le publi-sac !!
Je vais prendre des photos des cônes (dollorama), j'en ai une cinquantaine. On peut faire des circuits mais pas pratique avec les grandes plumes de fesse...alors on joue à cache cache. Charly lui a peur des cônes...en fait il a peur de tout sauf de Molly !
Nous avons fait une horrible découverte, Rudolph, le gros matou chasseur invétéré, a réalisé que Molly a les hormones à fond donc il peut s'approcher d'elle sans qu'elle se méfie. Il s'installe donc à proximité et lui fait des petites taloches sur la plume de derrière et madame ne réagit pas. Il la guette sans arrêt et de plus en plus près, tellement que Charly, de son arbre haut percé réagit tellement il sent les mauvaises intentions de Rudolph. Nous l'avons donc expédié quelques fois à l'extérieur question de se rafraîchir les idées. Nous lui interdisons même de la regarder car son désir est flagrant, de se la mettre sous la dent.
Je l'ai avisé que s'il touchait à un poulet familial, c'était la peine capitale
Molly n'est jamais laissé seule mais tout de même, c'est fatiguant de voir le rodeur laissé planer ses mauvaises intentions. Demain s'il recommence, ce serait le jet d'eau, on va sanctionner même l'intention...ne serait-ce que le début de celle-ci et je vais rapido-presto la transformer en aversion...non mais...
MOLLY ET FISTON SONT REDEVENUS COPAINS !!!! c'est la bonne nouvelle du jour. Il a même pu la prendre sur son bras, il est tellement content. Je lui ai lu le texte de Johanne Vaillancourt sur le statut de "meilleur ami" et il a bien aimé. Il est encore craintif, il n'arrête pas de répéter : "mais oui Molly, c'est moi Manu, ton meilleur ami, oui oui ton ami pour la vie, ton meilleur ami hein Molly ???!" Il la redépose et répète encore "ami, ami hein Molly"...il la tellement dit que Molly dit "AMI"...ça en dit long...quand elle a dit "AMI", il a tellement rit que Molly faisait des gros "Ha Ha Ha" bien gras...les amitiés sont donc confirmés au grand bonheur de tous...sauf peut-être Charly qui fait encore la baboune à Molly et qui s'offusque quand elle parle.
Tous les plumeaux et les non-plumeaux roupillent.
Bonne nuit
xx
Julie