Non pas eu besoin, Molly était testé et je connaissais la famille qui était une famille d'adoption temporaire. Nous sommes sa 3e famille...

et la dernière du moins "si Dieu le veut" comme dirait ma mère !
Jour 8
Pas eu le temps de charger d'autres photos mais j'ai eu le temps d'en prendre par exemple ! Je dois vous expliquer cependant que mon texte sera plus court et ce n'est pas faute d'action...bien au contraire...
Molly a mangé quelques touches de mon clavier (portable Mac !) et j'ai tenté de les remettre tant bien que mal mais quelques lettres doivent être solidement appuyées...

et ça rend l'exercice d'écriture assez ardue...et beaucoup beaucoup moins fluide. Le "N" est assez gravement atteint et vous imaginez pas combien on l'utilise celui-là !!!!!
Elle se baladait fièrement avec le N à son bec
Nous avons reçu des visiteurs aujourd'hui et Molly est littéralement tombé en amour avec mon ami Éric qui avait...je dis bien avait une peur bleue des Aras...mais Molly l'a séduit. Il pouvait tout faire, la prendre, la cajoler, la nourrir elle était littéralement

... Elle a quand même quelque fois testé le nouvel ami qui n'avait qu'à gronder à peine et elle redevenait comme une poulette. La conjointe d'Éric m'a confirmé qu'elle n'aurait pas de Molly car elle-même n'avait jamais vu son chum dans cet état. Nous pouvions plus approcher les tourtereaux, Éric ne voulait pas partir, on aurait dit un enfant de 8 ans avec un nouveau jouet (il a 40...). Molly m'a fait la vie dure à son départ (cris, tentative de pincette)mais elle a retrouvé ses esprits par la suite, le souper aidant
Mon KK2 exaspéré de voir que Molly avait cette attention, il a fait des gros yeux et s'est juché au plus haut point possible. Il a même boudé la purée...
J'ai mal aux mains avec ce foutu clavier qui fonctionne sous pression (j'appuie 5 x sur le N pour en avoir un...grrrrrr).
à demain !
Julie