Moi je suis partant pour le post ! Mais quand je commence à parler d'eux... je ne m'arrête plus
Arnold avait un an quand Elliot est arrivé à la maison, il y a 2 ans de cela (Septembre 2008).
Ils s'entendent, hmm, ils se supportent je dirais

Et encore, aucun des deux ne manque une occasions pour aller embêter l'autre ! Dès que un a quelque chose, l'autre le veut ! Si Arnold a une noix dans le bec, même si Elliot en a aussi une, il voudra celle de son copain et pas une autre
Disons que des fois ils ne se gênent pas pour se provoquer, par exemple Elliot adore aller faire Arnold en le chargeant. Mais 10 minutes après ce sera le contraire, de vrais filous !
A un moment ils s'entendaient vraiment très très bien (quand les cages étaient ouvertes, je retrouvait même Arnold et Elliot dans la même cage (celle d'Arnold, alors qu'il y a la grande volière

) [je crois avoir mis cette photo dans l'album du lien que j'ai donné]. J'ai donc essayé de mettre les deux ensemble dans la grande volière, histoire qu'ils soient ensemble, mais j'ai préféré les séparer assez vite par peur qu'il arrive quelque chose, parce que Elliot cherche un peu trop Arnold parfois...
Arnold c'est le vrai faux-cul, c'est halucinant... Les Sévères sont des oiseaux dévoués à une seule personne, et chez moi, seul moi peut le toucher, porter, retourner, TOUT... et chez les autres il ne va jamais (à moins qu'ils ont à manger dans les mains, bien sûr...

), et sinon quand je suis assis à côté de quelqu'un avec lui sur mon épaule, il adore descendre toutttt doucement de mon épaule, sans même qu'on le remarque, se pencher et HOP!... choper l'oreille de celui qui est à côté de moi !
Pour Elliot, le seul truc, c'est qu'il faut que je lui fasse couper les ongles ! Je préfère pas le faire moi-même, j'ai essayé une fois, j'avais acheté une pince spéciale et j'ai fait saigner à un ongle. J'ai appris plus tard qu'un perroquet d'une connaissance est décédé comme ça... et il faut pas les couper avec leurs 1,5 ans un ami éleveur m'a dit, donc maintenant je peux lui faire couper, parcque c'est pas supportable, en T-shirt faut même pas y penser, je dois toujours avoir un pull, et l'été par 35°...
Les deux ont à peu près les mêmes spécialités... chanter à tue tête quand je mets la musique sur l'ordi, descendre sur le bureau et arracher les touches du clavier... une fois Arnold a pris mon portable dans son bec et s'est envolé avec ! Il est allé se percher sur le haut de la tringle de rideau et... a ouvert le bec, paf !
Les douches ils adorent ça tous les deux, des vrais poissons, si bien que j'ai mis une bassine dans le fond de la volière d'Elliot il y a peu, il adore ! Et il a trouvé un jeu : y trempé des jouets, les ressortir, et aller en haut sur les perchoirs et rejetter le jouet dans l'eau, et rebelotte...
Niveau cris, je ne me plainds pas du tout ! Le SEUL mments où ils crient HORRIBLEMENT c'est quand ils entendent le bruits de leurs augets, quand je vais leur faire à manger, sinon c'est toujours assez calme (pour nous du moins...) puisque je sais qu'une fois mon ancienne copine est venue dormir chez moi pour la première fois, le lendemain matin impossible de dormir, elle s'est levée elle en pouvait plus

alors que nous on n'entend même plus rien.
Des anecdotes, j'en aurais encore des centaines...