C'est super ces progrès... bientôt des loopings dans le salon, hihi!

Modérateur: Équipe administratrice

Boréale a écrit:sammoa a écrit:Loupin a dit : "Tu vas quand même nous tenir au courant de ses développements, n'est-ce pas?"
Oui, s'il te plait boréale!![]()
Paske j'adore les photos, mais quand tu raconte ça vie, c'est extra. Et ça donne des idées...
Hé bien voilà !!! Il a volé dans la maison ce soir !!! Je lui faisais faire son exercice quotidien pour se rendre sur sa rampe en batatnt des ailes et ... ho surprise ! il a lâché ma main volontairement pour finir le dernier bout tout seul. Il a terriblement bien contôlé son vol et son atterrissage, comme un grand !
Bien sur, c'est déjà arrivé qu'il avait échappé ma main, alors il avait eu peur et ça se terminait en semi-catastrophe, mais cette fois-ci, il avait de l'assurance et il s'est approché doucement de la rampe en la regardant comme il faut plutôt que de s'y agripper en état de panique.
Probablement que son petit vol extérieur en fin de semaine lui a permis de piger le truc...je suis pleine d'espoir !
Par ailleurs, je peux maintenant le bécotter tout partout, mordiller ses cuisses et m'enfouir le nez dans ses plumes comme je veux. Il est super gentil avec moi !![]()
Comme je suis allergique aux poils et que les oiseaux que j'ai eus étaient plutôt petits, c'est la première fois que j'ai ce privilège ! J'adore ça...et ça sent tellement bon un oiseau !
bonne nuit ! Je vais bien dormir en rêvant à des oiseaux qui volent

Boréale a écrit:J'adore ça...et ça sent tellement bon un oiseau !
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

J'ai enfin la relation idyllique que je voulais vivre avec mon oiseau !!!

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité