Yahooooo ! Il est monté sur ma main ce soir ! Il vient tout juste ! Il était tout plein d'amour à donner et il est spontanément monté sur moi. J'ai attendu une moment, puis je l'ai sorti de sa cage, mais je suis restée devant l'ouverture. Il avait l'air un brin craintif mais il continuait à demander des calins en même temps. Puis la crainte l'a emporté et il voulait retourner dans sa cage, alors je l'ai approché pour qu'il puisse entrer.
Yeah, les deux plus merveilleuses minutes de ma semaine.
À Lagrande: Plus ça va, plus j'ai confiance en lui, mais j'avoue qu'au début, il fallait que je me parle beaucoup parce moi aussi, il m'impressionne. Mais comme c'est un bon oiseau, tout se passe bien. Il arrive qu'il morde fort (assez pour que mon doigt soit engourdi quelques minutes), mais jamais assez pour enlever de la peau ou me faire saigner, alors c'est un compromis correct pour moi. Graduellement, je vais lui montrer que mon seuil de tolérance est un peu plus bas que ça
J'ai aussi constaté qu'il aime quelqu'un qui dit "OUCH"...je pense qu'il fait ça pour ça ! (et il répète "OUCH"). Quand même comique.
Et puis il dit des gros mots

... Ho, tabar*** !