Pas trop colleux, il aime bien avoir ses moment seuls encore mais sa lui arrive de disjoncter et d'attérire sur ma tete.
Le matin, il répète allo rocco a voix basse puisque nous nous levons a 4h30 am. Des fois si je sais que jerentre tôt, je le lève vers 5h30 et je passe une demie heure avec. Je lui prépare des bol de fourrage, un jouet de corde avec des gâteries et un bol de légumes.
Si je rentre plus tard en après midi, je le laisse coucher et je prépare tout sa la veille que je place dans sa cage au moment du dodo. Le lendemain, il se réveil par le soleil naturel.
Il ne tiens pas bien sur l'épaule, il passe donc beaucoup de temps sur sa cage et sur ses accessoires au mur et plafond. Mais le soir, il est sur son parc au salon et se promène sur nous.
Plus je lui donne de différent jouet et que j'y ajoute de la nourriture plus il s'en intéresse. Il adore macher de la corde, gruger du bois très mince comme le rebord de son parc

Je lui fait aussi des bonbon en papier avec des graines de tournesol, il adore.
Sinon, il reste calme sur son twister ou filet, se fait les plumes, écoute de la musique et endure les chant de mon touis.