Quel a don ! Moi et ma copine, nous venons tout juste de terminer notre petit snack d'autruche (je vois déjà le monde manifester leur désaccord haha!) Et nous venions vous demander des suggestion de nom.
Moi j'ai pensé a Gabo, en croyant que c'était le nom de gazoo dans les flinstone mais ma femme n'aime pas.
Elle propose Criquette, car nous aimons bien écouter le "le coeur a ses raisons"
On a penser a d'autre nom mais, on manque d'imagination pour le moment, on se laisse le temps encore d'y penser.
Par contre, l'oiseau n'a pas été trouvé dans la région, il a été retrouvé dans la région de Montréal, dans l'est a se que j'ai comprit. Le nouveau proprio de l'animalerie a , lui et sa famille 4 commerce au total et cet oiseau était a vendre a Montréal au par avant. Mais quand il a ouvert son commerce, ils ont transférer cet oiseau a st-eustache.
Je vous une autre photo prise pendant la rédaction de se poste, nous l'avons accompagner de M.Cheese qui fait honneur a sa race en tentant d'attaquer notre ara... sacré caractère ces petites bêtes la !
Désolé pour la qualité, notre Kodak est brisé depuis les vacances, nous avons recycler notre Finepix de 2MP haha ! Mon cell pourrait peut etre en prendre des meilleur

!