par Joel_B » Jeu Déc 10, 2009 9:59 am
La femme , qui est vraiment très gentille m'a dit qu'elle l'avait lavé a la ose et avec un brosse et du détergent doux a l'extérieur. Elle m'a dit que je n'avais pas besoin de la laver et que ses oiseau était tous testé.
Je la crois, c'est toute une femme que j'ai rencontré ! Une adoratrice des perroquet a se que j'ai pu avoir comme discutions avec elle.
Elle dit avoir travaillé pour M.hagen, avoir une formation de technicienne en vétérinaire aviaire et écrire des article pour la revue parrot-life. Sa semble être toute une passion chez elle car elle est avocate de métier !
Bon .. je m'écarte, pour en revenir aux odeurs, elle n'est pas tracé du tout, elle est plus que propre. Moi même ancien fumeur, j'ai beau passé mon manteau au lavage, il reste imprégné de l'odeur du temps ou je fumais. Après 3 ans j'ai encore des "draft" d'odeur dans certain vieux morceau de linge. Sa colle comme odeur c'est pas possible !
Je me suis quand même remplit un sceau d'eau et je l'ai débarbouiller un peu avant de l'assemble. avec le temps sa va partir. !
A++
Joël Baril - Homme
M.Cheese - Touis Céleste
Rocco - Ara Hahn's