j'arrete pas de crier c'est plus possible!!

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Lo » Lun Oct 01, 2007 12:26 pm

et qu'à dit le vétérinaire pour ses problèmes d'attérissage et/ou ses réactions bizzares (se prendre tous les murs) a-t-il regardé ses yeux ?
Lo et Kauri
Lo
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar motorossi03 » Lun Oct 01, 2007 12:38 pm

Il nous a dit que c'était surement la panique, et la désorientation. Mais qu'il y voyait très bien ( il a bien vu pour ses doigts ) :D

Il nous a dit de voir déjà comment il allait se comporter avec sa nouvelle cage. Et qu'ensuite suivant comment hugo se comporte, il fallait qu'on aille le revoir..
motorossi03
Embryon
Embryon

Messagepar Anne-Lise » Lun Oct 01, 2007 12:39 pm

J'espère que tout ira mieux bientôt. Moi aussi j'aurais cru qu'une coupe sur une aile seulement allait le déstabiliser et entraver son vol. FAis nous part de ses progrès en tout cas!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar motorossi03 » Lun Oct 01, 2007 12:43 pm

Bah en faite la coupe ne lui a servi à rien, car Hugo vole quand même ! et il vole très très bien. Donc au final ca ne le destabilise pas du tout, et la prise d'air se fait très bien... C'est comme si on avait rien fait :)
motorossi03
Embryon
Embryon

Messagepar Anne-Lise » Lun Oct 01, 2007 12:45 pm

:lol: Quand on a eu notre cockatiel v'al un un an et demi, on lui avait fait couper les plumes comme on se l'était fait suggéré (pas ici là! :wink: ) et ça ne l'a pas empêché de faire 30 fois de tour de la pièce! Il était seulement.....un peu plus essoufflé!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Caroline » Lun Oct 01, 2007 5:27 pm

J'ai deux grisous et ils sont différents. Koukie a les yeux ronds. Mon chum dit qu'elle a l'air de quelqu'un qui en a fumé du bon. :shock: :lol:

Rocky a de beaux grands yeux en amande.

Super la cage. :pouce:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar chrisbxl » Ven Oct 05, 2007 3:58 am

wahouh! quelle super cage! :shock:
y'a moyen de voir d'autres photos? je ne connais pas ce modele
chrisbxl
Perruche
Perruche

Messagepar motorossi03 » Ven Oct 05, 2007 2:50 pm

chrisbxl a écrit:wahouh! quelle super cage! :shock:
y'a moyen de voir d'autres photos? je ne connais pas ce modele

Je ne connais pas le nom de ce modéle. La cage nous l'avons demain, donc dès que j'aurai pris des photos je te les mettrais ici ;)

Ah je crois me souvenir, que ceux qui nous la vende, l'ont acheté à Gamme vert

Sinon des nouvelles d'hugo : il crie moins, mais il crie toujours.. on verra si la nouvelle cage fait quelque chose!
Question vole : toujours pareil, même avec les 3-4 plumes coupées il vole comme un chef :shock: :)
motorossi03
Embryon
Embryon

Messagepar Anne-Lise » Ven Oct 05, 2007 3:57 pm

S'Écrase-t-il toujours dans les murs? Car c'est ça le problème avec lui. Sérieux, j'aurais pensé qu'un gris, étant plus lourd, aurait plus de difficulté à voler, c'est pas un cockatiel ça.... Probablement qu'il force et travaille plus pour voler par contre, c'est pas mauvais pour sa santé remarque, plus d'exercise :lol:
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar lionn » Dim Oct 07, 2007 4:39 am

bonjour à tous,

je suis un fan d'HUGO et je viens aux nouvelles alors à bientôt j'espère:lol: j'ai une amazone prénomée capsule 6 mois que je vous présente mais elle n'a part chance aucun problème de comportement pour le moment
lionn
Coco
Coco

Messagepar motorossi03 » Dim Oct 07, 2007 12:51 pm

Anne-Lise : oui il s'écrase toujours, mais aujourd'hui il nous a fait plaisir !!! car il s'est envolé, a fait le tour de la piece et il est revenu se poser sur SA CAGE :shock: On était super fier et on a pas manquer de la félicité !!!
Vu comme il vole, il doit se faire les muscles ( tu m'etonnes qui est bien galbé ) :mrgreen: :P

lionn : Fan de notre Hugo ?? :lol: Je tenterai de lui faire signer un autographe rien que pour toi :mrgreen:
Capsule est toute belle :coeur:

PS : on a pas encore monté la cage.. Il faut dire quelle était sale :evil: On vient de finir de la nettoyer à fond, mon mari va s'y mettre se soir, on ne manquera pas de vous faire voir se quelle donne avec Hugo dedans.
Autrement :fp: :love:

EDIT : depuis quelque jours le forum est très très long à charger 5 minutes pour y arriver dessus.. C'est la galére.. Peut-être que les modos pourraient y remédier ?
motorossi03
Embryon
Embryon

Messagepar lounamaxou » Dim Oct 07, 2007 1:30 pm

super la cage pour hugo 8) il va etre super bien installer vivement les photos :wink:
Image
lounamaxou
Inséparable
Inséparable

Messagepar motorossi03 » Lun Oct 08, 2007 9:51 am

Coucou tout le monde, comme promis des photos de la cage :
motorossi03
Embryon
Embryon

Messagepar marie-maude » Lun Oct 08, 2007 9:58 am

La cage est bien. Par contre, les jouets ne sont pas des plus distrayants. Pour bien occuper un perroquet, il faut trouver des trucs qu'il pourra détruire :
bois pas trop dur, carton, papier, pinata sont en ce sens de bons matériaux.

J'ai peut-être même vu une corde en nylon dans sa cage? C'est toxique.

Pour qu'il soit porté à toujours se reposer sur sa cage après l'envol : installez un perchoir sur le dessus.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar motorossi03 » Lun Oct 08, 2007 10:02 am

On ne peut pas tout avoir d'un coup, la cage nous l'avons depuis samedi et on a fait presque 1000 bornes pour aller la chercher... Alors ouche on respire un peu :)
Il a des jouets pour détruire d'ailleurs il a que de ca, et non lui a pas encore mis, car pour le moment il reste que dans un coin de la cage et il ne bouge plus.
La cage s'ouvre sur le dessus, mais pour le moment elle est fermée au moins jusqu'a demain, pour bien qu'il s'y habitue. Chaque chose en son temps :wink:
motorossi03
Embryon
Embryon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé physique et psychologique