Modérateur: Équipe administratrice

motorossi03 a écrit: Puis il à de quoi se poser, son perchoir est à côté de lui il à une echelle pour y remonter et il à un grand meuble pour se poser, même des petits s'il veut.. je ne vois pas ce qu'on pourrait y mettre de plus..

filante a écrit:c est innhumain de laisser un perroquet dans sa cage tout le temps le pauvre.il a peut etre un probleme de vue si il fonce comme ca dans les murs... il a été chez un veterinaire faire un bilan de santé?
Bien sur qu'il à été chez un véto, nous sommes pas des " parents " indignent.
mai a écrit:motorossi03 a écrit: Puis il à de quoi se poser, son perchoir est à côté de lui il à une echelle pour y remonter et il à un grand meuble pour se poser, même des petits s'il veut.. je ne vois pas ce qu'on pourrait y mettre de plus..
Marie maude a raison, il faut plus de perchoirs...Une échelle et un perchoir c'est bien peu, et les meubles ce n'est pas adapté pour lui...Ca prend des perchoirs sur pieds, suspendus, des cordes, des balancoires...Si l'oiseau a tendance a se frapper dans les murs tu dois restreindre l'aire de vol c-a-dire que pour un temps tu le limite dans la pièce ou tu vis en coupant l'accès aux autres pièces et tu y concentre un maximum d'accessoirs ou il peut aisément se percher. les rideaux dans les fenêtres ne sont pas pour amortir sa chute ou pour qu'il s'y aggrippe mais bien pour qu'il puisse réaliser que même s'il ne voit pas de murs a ces endroits ca ne passe quand même pas. Moi je suis convaincue qu'en changeant sa routine et en modifiant l'environnement, du coup tu diminueras les cris de beaucoup.

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités