Voici des nouvelles de mon bébé et je suis encore plus inquiète.
Depuis 1 semaine et demi babibel est très irritable même excécrable. Il cherche à mordre alors qu'il n'a jamais fait ça avant, il est très nerveux, s'énerve pour un rien, rien ne va.
C'est pour cela aussi que je suis pas trop venue sur le forum parce que j'essayais de lui consacrer tout mon temps car au départ je me suis dit que c'était dû à un changement d'horaire parce que je n'ai plus les mêmes horaires de travail depuis 2 semaines. Je ne travaille pas plus mais j'ai maitenant des horaires réguliers tous les jours (alors qu'avant ça changeait tout le temps (un coup le matin, un coup le soir)) et tout le temps le matin et plus tôt.
Donc bien sûr je le couche plus tôt pour respecter ses heures de sommeil mais je me suis dit que ça pouvait le déstabiliser le fait de changer de rythme.
Mais ce soir, babibel a vomi. Malheureusement je n'ai pas vu le mouvement de tête (haut en bas ou gauche à droite) donc je ne sais pas si c'est un signe d'affection ou pas sachant qu'il ne m'a encore jamais régurgité.
Voyant ça je me suis inquiétée, j'ai parcouru le net pour voir si le traitement que je lui donne ou l'intoxication au plomb n'avait pas ces symptomes. Et malheureusment c'est des symptomes d'intoxication au plomb.
Alors est-ce une coincidence? ou bien est-ce les premiers signes?
Je précise qu'il n'a pas encore rejeter le bout de métal (du moins je l'ai pas vu dans ses fientes) donc la source est toujours là alors même s'il a un traitement chélateur, l'intoxcation continue et mon bébé est en train de tout absorber.
Donc demain matin, j'appele le véto (j'espère qu'il sera là). Mais j'ai vraiment un très mauvais préssentiment, j'ai l'impression que c'est le début de la f..(j'ose pas le dire tellement ça me fait mal).
Si on arrivait à virer ce bout de métal, le traitement aurait de bonne chance mais là ça va empirer.
Quand pensez-vous? Ca peut être une coincidence? C'est dû à l'intoxication ? Ou bien au traitement chélateur? Ou bien encore est-ce que c'était une marque d'affection? Et dans ce cas est-ce que mon changement d'horaire pourrait avoir ces effets d'irritabilité sur lui?
Je sais que je vous embête mis je suis perdue