Défi : Énergie Cardio !

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar franck » Mar Sep 11, 2007 1:02 pm

ben kin que j le suis... et fier de l etre christina...
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Messagepar Christina84 » Mar Sep 11, 2007 1:10 pm

bon ben bienvue dans mon club, p'tit gars ! :lol:
Image
Christina xx
Christina84
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Christina84 » Mar Sep 11, 2007 1:13 pm

sauf que la frank on est pas des p'tits comiques mais juste des personnes qui a plus rapport au sujet :lol:
Image
Christina xx
Christina84
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar franck » Mar Sep 11, 2007 1:17 pm

:lol: :wink:

ben non... on donne un defi training a nos doigts :P
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Messagepar Christina84 » Mar Sep 11, 2007 1:30 pm

ouin bien rattrapé.. :lol: mais on est pas fort dans le training des doigts avec 10-15 mots quasiment :lol: mieux que rien mais au moins ce qui compte c'est l'effort.. c'est comme dans l'entrainement :lol:
Image
Christina xx
Christina84
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar corinnevc » Mar Sep 11, 2007 1:42 pm

Je viens de lire le post et wow ça donne de l'énergie!! Moi aussi ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je bouge plus!! en janvier j'ai voulut m'inscrire à un programme d'entrainement de natation 2 fois semaine mais ca a été annulé pour manque d'inscription... après ca j'ai pas eu le courrage d'y aller en bain libre toute seule... Là je viens de revenir à Sherbrooke pour la session universitaire, mais je me suis fait opérée en août... Alors convalescence!! Pour 6 mois après mon 8 semaines de convalescence je ne peux pas lever plus de 10 livres alors le gym j'oublie ca pour un bout! Pour le moment la piscine on oublie ca je ne peux pas "tremper" ma plaie...

Je vais donc vous encouragez et aller marcher le plus souvent possible (à mon rythme mais quand même!!). Le défi que je vous lance c'est de continuer assez longtemps pour que je puisse me joindre au mouvement!!!!

GOGOGOGOGO!!!!! :D
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Christina84 » Mar Sep 11, 2007 1:51 pm

salut corinnevc,

je voulais juste te dire si cela t'intéresse que tu peux quand même t'entrainer au gym, il y autre entrainement que tu peux faire et c'est aussi bon. il faut que tu t'entraine mais en endurance. c'est un entrainement avec élastique, ballon , step ou planche pour équilibre. tu dois faire plusieurs séries et ca fonctionne autant que des poids. si ca t'intéresse , je te dirais quelque exercise et comment faire selon ques tu veux recherche dans un entrainement, car on a pas tous les même objectif.
parole d'encienne entraineure :wink:
Image
Christina xx
Christina84
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar franck » Mar Sep 11, 2007 1:55 pm

ouais... c vrai qu on est pas fort pour nos doigts... ma me reprendre a soir sur la parois d escalade a la place... j penses que ca va etr eplus prolifique :wink:

wow... plus de 10 a 15 mot sur celui la mdr
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Messagepar corinnevc » Mar Sep 11, 2007 1:59 pm

Salut Christina,

J'ai été opéré pour un giga gros kyste dans la trompe de faloppe. La masse retirée mesurait environ 25cm * 8cm * 10 cm (oui oui tout le monde, en cm pas en mm), alors l'incision est assez grande, du nombril au pubis en fait! Bref tout mon bas ventre est affecté. Crois-tu que ca pourrait quand même fonctionné? Je me disais que je pourrais pas pcq j'ai l'impression si je solicite n'importe quelle partie de mon corps ca revient quand même à soliciter mon bas ventre.

Merci!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar franck » Mar Sep 11, 2007 2:01 pm

ben la si ca fait pas longtemps que tu t est fait ca c sure que c pas la meilleur chose a faire... j dirais plus d en parler a ton toobib... il pourrait plus te dire si oui ou non tu peux en faire... mais si le tout est gueri, en y allant molo, j vois aucun problemes
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Messagepar corinnevc » Mar Sep 11, 2007 2:04 pm

c'était le 17 août alors ça fait pas trop longtemps! Je vois mon médecin début octobre, mais pour une fois dans ma vie j'aurais eu le goût de bouger!!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar k@rine » Mar Sep 11, 2007 2:09 pm

Moi j'ai un abonnement chez femme en forme pour un ans. J'y ai été l'an passé, pour 2 périodes de 3 mois chacune et j'ai bien aimer le concepte. Pour ceux qui connaisse pas cette bannière, c'est pas mal comme curves. Le prix aussi d'ailleur :evil: :lol:
Non mais faut faire souffir notre porte monnaie pour être beau :!:
J'ai un arrêt de 6 mois (car il y a plusieurs mois, je me suis déchirer des ligaments inter-costaux) alors je peux pas faire tous les appareils.
Je marche beaucoup et je mange bien, ça fait ça en attendant de reprendre.

Go, lâcher pas, on mettera des photos avant -après en 2008 :D
Si vous voulez mon bonheur, laissez moi mes ailes svp !!!

Maggie : bleu et or, né mars 2007
Maya : Ara hanh's, né mars 2006
k@rine
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Christina84 » Mar Sep 11, 2007 2:32 pm

bien si ca te sécurise corinne tu peux demander a ton médecin. moi pour ma part , j'ai déja eu beaucoup de personne qui souffrait de faiblesse ,diabète, des personnes enceintes, muscle attrofié, femme qui avait mis des implants :wink: (c'est drole a lire comme ca mais elle ne peuve pas faire n'importe quoi au début) et même une personne andicapé qui ne pouvait plus ce servir de ses jambes. tu peux d'après moi en faire mais pas te pousser a boute et surtout pas forcer au niveau du bassin donc abdo et même intérieur des cuisse on oublie ca car tu vas contracter tes abdos.
Donc son prob faire ton dos, les bras avec un élastique, step pour cardio et jambe ou vélo stationnaire . il y en a plein d'autre mais c'est a toi de voir si tu veux le faire ou attendre que tu soit rétablit , chacun son opinion.
Image
Christina xx
Christina84
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar filante » Mar Sep 11, 2007 10:13 pm

moi j ai pas bcp le temps pour les salles d entrainement mais j ai decidé de marcher le trajet de mon premier et troisieme autobus le matin! je marche un bon 30 minutes (et souvent je le cours pour pas manquer mon autobus)j avoue que je prend l autobus juste 3 fois par semaine :lol:.

il y a aussi le trajet de chez moi a l ecole et apres a la garderie et encore a l heure du diner aller retour et aussi le soir a 3 heures... donnnnnnnnc je marche pas mal depuis la rentré scolaire.

ca fait du bien pour le mentale je trouve.
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Mery-Claude » Mar Sep 11, 2007 10:15 pm

Good Filante :)

Bravo à tout le monde !
Je reviens de mon entraînement de ce soir. Ca a bien été et je suis contente d'y avoir été !
Rockette, 19 ans, gris timneh
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets