Le jour J

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Le jour J

Messagepar elvis le gris » Sam Avr 02, 2016 7:53 pm

J'ai ramassé. un peuplier que j'ai désinfecté au début de l'hiver au cas ou j'en aurais besoin... ferais bien dans ton LOFT, mais nous sommes un peu loin, LOL :etourdi:
Angie, conure soleil 10 ans Lucky caique a tete noir 7 ans Elvy gris(e) d'afrique 5 ans Théo amazone double facteur jaune 4 ans
Lidzy, shih-tsu/bichon 9 ans
Avatar de l’utilisateur
elvis le gris
Perruche
Perruche
 
Messages: 158
Inscription: Mar Mai 07, 2013 10:19 am
Localisation: Levis,quebec,canada
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Sam Avr 16, 2016 1:14 pm

Bonjour,

Une petite vidéo de Chloé qui répond au rappel.

https://youtu.be/CW_E0MXUkIQ

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Jeu Avr 28, 2016 9:11 am

Bonjour,

Une petite anecdote :
Hier Chloé se promenait dans le salon elle s’est envolée et elle s’est posée à coté du téléphone et elle a dit : allo ma petite Chloé. Cela m’a fait bien rire.
Coïncidence ou mémoire sélective ?

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar diko » Jeu Avr 28, 2016 10:15 am

Association... :wink:
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar Agnes Valoteau » Jeu Avr 28, 2016 10:24 am

le mien fait la même chose " allô, ça va, oui? " C'est tout comme lorsqu'ils te disent "bonjour" en se réveillant le matin !
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Agnes Valoteau
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 421
Inscription: Jeu Jan 28, 2016 5:24 am
Sexe: Femme
Ville: mareuil
Pays: france

Re: Le jour J

Messagepar diko » Jeu Avr 28, 2016 10:40 am

Tant qu'il ne dit pas "Non, mais allo, quoi ?!", ça va ! :rofl:
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar soso-01 » Jeu Avr 28, 2016 12:15 pm

diko a écrit:Tant qu'il ne dit pas "Non, mais allo, quoi ?!", ça va ! :rofl:



:rofl: :rofl:
soso-01
Embryon
Embryon
 
Messages: 51
Inscription: Lun Avr 25, 2016 2:30 pm
Ville: Lyon
Pays: France

Re: Le jour J

Messagepar Jenni » Jeu Avr 28, 2016 5:08 pm

Toujours aussi adorable! Et la voliere est top, encore une malheureusr quoi :lol:
:amazone7: Chico l'amazone aestiva dit "front bleu"
:griscongo: Merlia la Gris du Gabon
:cockatiel3: et...l'inconnu, qui nous rejoindra courant 2016

Aaros Le bouledogue américain

Lila la lapine
Avatar de l’utilisateur
Jenni
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 272
Inscription: Ven Sep 18, 2015 4:46 pm
Localisation: Loiret
Sexe: Femme
Ville: Briarres sur Essonne
Pays: france

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Sam Mai 07, 2016 6:28 am

Bonjour,

Les beaux jours sont la, Chloé va de plus en plus souvent dans sa volière.

Elle a eu droit à une toile de tente, elle apprécie.

Image

C’est quoi ce truc ?
Image

Attend, je goute !
Image

On est bien dedans, c’est spacieux !
Image

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar diko » Sam Mai 07, 2016 7:07 am

Belles couleurs !!

Vive le printemps ! :love:
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Sam Mai 14, 2016 10:35 am

Bonjour,

Chloé s’essaye à nourrir les poissons.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voyant qu’elle n’y arrivait pas elle voulut s’occuper des chiens.

Image

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar diko » Sam Mai 14, 2016 11:21 am

:thumbsup:
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar Darren1981 » Sam Mai 14, 2016 5:08 pm

:rofl: super rigolotes ces petites photos :)
Chloé est magnifique!!!
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14 :gris:
Charlotte Gris du Gabon 2009/10 :gris:
Castielle calopsite 1/3/15 :cockatiel5:
Crowley calopsite 21/5/15 :cockatiel1:
Rosa Kk2 rosalbin 2013 :rosalbin:
Avatar de l’utilisateur
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5033
Inscription: Lun Aoû 18, 2014 10:03 pm
Localisation: Montréal, Qc
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Le jour J

Messagepar diko » Dim Mai 15, 2016 2:15 am

J'aime beaucoup la dernière photo, avec les 3 chihuahuas en train d'observer Chloé ! :-)
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Jeu Juin 02, 2016 8:46 am

Bonjour,

De retour de vacance je reprends contact.

Nous sommes partis en taxi jusqu’à la gare avec les trois chiens dans leur panier et Chloé dans
sa boite de transport. Elle n’a rien dit pendant le voyage, ensuite trois heures de train et un
ami est venu nous chercher pour un trajet de deux heures.
Arrivé à notre domicile de vacance délivrance pour Chloé où une cage nous attendait.
Pendant le voyage, que se soit en taxi, en train ou dans la voiture, elle n’a rien dit et elle est
restée très sage. Pendant les vacances elle était comme à la maison, mais je la sortais moins
car nous avions une grande véranda qui donnait sur la forêt et j’avais peur qu’elle se blesse
en voulant sortir.
Pour le retour gazouillis dans la voiture de nos amis puis silence radio du train jusqu’à la
maison. Ensuite elle a repris ses habitudes comme si rien ne s’était passé.

La journée avec nous dans la véranda.
Image

Image
Le soir au calme
Image

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Un nouvel oiseau !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités