Très content, le jour J est arrivé, je viens de ramener Chloé à la maison.
Pour le moment elle se repose, c’est une petite amazone oratrix Magna de 4 mois.
La voici dans son lieu de vie.



JRR

Modérateur: Équipe administratrice






Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013


elle est très curieuse, elle mange bien, mais goutte difficilement les fruits et les légumes (j'insiste, je suis têtu)![]()
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Chico l'amazone aestiva dit "front bleu"
Merlia la Gris du Gabon
et...l'inconnu, qui nous rejoindra courant 2016



Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités