Le jour J

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Le jour J

Messagepar Florent Saunier » Lun Déc 21, 2015 5:25 am

Chloé est très belle bravo , merci pour les photos :)
Florent Saunier
Coco
Coco
 
Messages: 11
Inscription: Mer Déc 16, 2015 4:24 pm
Ville: Aix en Provence
Pays: France

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Sam Jan 02, 2016 9:24 am

Bonjour,

Le positionnement du harnais vu par Chloé : à mon avis ce n’est pas comme cela que l’on met un harnais. Je te montre :

Image

Image
C’a y est, tu as compris ?
Image

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar diko » Sam Jan 02, 2016 10:00 am

Mon Django, pourtant, a voulu enfiler son harnais comme ça !! :rofl:
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar elvis le gris » Ven Jan 08, 2016 5:12 pm

De tres belle Photos surtout la selfie ainsi que l'oiseau :thumbsup: effectivement elle ressemble a mon Théo

Sur internet on peut voir pour le mien Double Yellow-Headed Amazon & Magna Double Yellow-Headed
Amazon (Amazona oratrix)


Aussi j'ai lu que mon amazone apres l'age 20 ans va avoir la tete jaune au complet
Angie, conure soleil 10 ans Lucky caique a tete noir 7 ans Elvy gris(e) d'afrique 5 ans Théo amazone double facteur jaune 4 ans
Lidzy, shih-tsu/bichon 9 ans
Avatar de l’utilisateur
elvis le gris
Perruche
Perruche
 
Messages: 158
Inscription: Mar Mai 07, 2013 10:19 am
Localisation: Levis,quebec,canada
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Sam Jan 09, 2016 5:52 am

Bonjour,

L'éleveur m'a indiqué que plus les années passeraient, plus la tête serait jaune.

Chloé a déjà plus de jaune que quand je l'ai eu, cela fait seulement 3 mois.

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar elvis le gris » Sam Jan 09, 2016 11:53 am

J'espere me rendre la pour le voir :jawdrop:

J'ai une derniere petite question :what: L'as tu eu 20ans

Merci
Angie, conure soleil 10 ans Lucky caique a tete noir 7 ans Elvy gris(e) d'afrique 5 ans Théo amazone double facteur jaune 4 ans
Lidzy, shih-tsu/bichon 9 ans
Avatar de l’utilisateur
elvis le gris
Perruche
Perruche
 
Messages: 158
Inscription: Mar Mai 07, 2013 10:19 am
Localisation: Levis,quebec,canada
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Sam Jan 09, 2016 12:04 pm

Bonjour,

J'ai mon amazone depuis 3 mois seulement.

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Mer Mar 02, 2016 5:26 am

Bonjour,

Des nouvelles de Chloé qui va très bien.

Elle parle de plus en plus et fait plein de bêtises.

Pour le harnais elle ne le supporte pas.

Bientôt je vais recevoir la volière pour que Chloé puisse prendre le soleil. Je la reçois en pièce détachées, cela va me faire du boulot pour le montage.

Image

Image

Image


JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar diko » Mer Mar 02, 2016 5:37 am

Chloé a de belles couleurs ! :thumbsup:
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar JRR » Dim Mar 13, 2016 6:59 am

Bonjour,

J’ai reçu vendredi la volière pour Chloé ;

A présent elle est montée et prête à accueillir Chloé dès que le temps le permettra.

Image

Image

Image

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar elvis le gris » Dim Mar 13, 2016 9:27 am

WOW!! Elle bien gâté, cette Cloé.

Je suis un peu jaloux :roll: j'en veux une :!: :!:
Angie, conure soleil 10 ans Lucky caique a tete noir 7 ans Elvy gris(e) d'afrique 5 ans Théo amazone double facteur jaune 4 ans
Lidzy, shih-tsu/bichon 9 ans
Avatar de l’utilisateur
elvis le gris
Perruche
Perruche
 
Messages: 158
Inscription: Mar Mai 07, 2013 10:19 am
Localisation: Levis,quebec,canada
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar Fernand » Dim Mar 13, 2016 9:48 am

C'est le grand luxe :D !!!
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12258
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Le jour J

Messagepar Mijo » Dim Mar 13, 2016 10:59 am

Wow! Tu vas faire une poule heureuse :D

elvis le gris, je sais pas si tu vis en maison ou en appartement mais quelques fois on peut utiliser nos balcons pour faire une belle volière, ici c'est ce que j'ai fait :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: Le jour J

Messagepar elvis le gris » Dim Mar 13, 2016 11:23 am

Mijo a écrit: je sais pas si tu vis en maison ou en appartement

Je suis en maison, mais je compte bien m'en construire une aussitôt la neige fondue...-De la neige, mais qu'est ce que c'est :what:
Angie, conure soleil 10 ans Lucky caique a tete noir 7 ans Elvy gris(e) d'afrique 5 ans Théo amazone double facteur jaune 4 ans
Lidzy, shih-tsu/bichon 9 ans
Avatar de l’utilisateur
elvis le gris
Perruche
Perruche
 
Messages: 158
Inscription: Mar Mai 07, 2013 10:19 am
Localisation: Levis,quebec,canada
Ville:

Re: Le jour J

Messagepar JulienPascal » Dim Mar 13, 2016 4:22 pm

Superbe JRR! Pas trop galère à monter?
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Un nouvel oiseau !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités