Bonjour,
De retour de vacance je reprends contact.
Nous sommes partis en taxi jusqu’à la gare avec les trois chiens dans leur panier et Chloé dans
sa boite de transport. Elle n’a rien dit pendant le voyage, ensuite trois heures de train et un
ami est venu nous chercher pour un trajet de deux heures.
Arrivé à notre domicile de vacance délivrance pour Chloé où une cage nous attendait.
Pendant le voyage, que se soit en taxi, en train ou dans la voiture, elle n’a rien dit et elle est
restée très sage. Pendant les vacances elle était comme à la maison, mais je la sortais moins
car nous avions une grande véranda qui donnait sur la forêt et j’avais peur qu’elle se blesse
en voulant sortir.
Pour le retour gazouillis dans la voiture de nos amis puis silence radio du train jusqu’à la
maison. Ensuite elle a repris ses habitudes comme si rien ne s’était passé.
La journée avec nous dans la véranda.


Le soir au calme

JRR