Ne pas faire peur a mon bébé Cockatiel

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Ne pas faire peur a mon bébé Cockatiel

Messagepar Audrée&Poly » Dim Fév 22, 2015 6:11 pm

Bonjour tout le monde !!
Je m’appelle Audrée et je viens d'adopter mon premier oiseau Samedi. C'est un cockatiel Lutino née au mois de Novembre que j'ai nommé Poly :)
Vous comprendrez que je n'ai pas une grande connaissance de ces merveilleux compagnon a plumes! J'ai parcourue de nombreux site internet avant dans faire l’acquisition et aussi quelque forum et j'en suis venu a me dire que vous étiez les meilleurs pour m'aider !! haha Voilà je crois que Poly s'adapte bien a son nouvel environnement, il me fait de petit ''couick '' et des gros '' Couick'' quand je quitte la piece LOL quand je chante ou siffle j'ai son attention , je ne l'ai pas vu manger encore mais je lai vu boire , il fait même la toilette de ses plumes . Il vient d'une famille qui possède sa maman et son papa et il a été habituer au humain donc je ne m'en fait pas trop, pour l'instant j'essais de passer le plus de temps possible dans la même pièce que lui . Mais quand même j'aimerais savoir si je devrait ouvrir la cage tout de suite ou attendre une semaine ou deux. Il est calme quand je suis proche de lui mais ma main et le vaporisateur lui font peur il se met a soufflé. Alors pouvez vous me donner quelque truc pour que mon nouvel ami comprenne que je ne lui veut aucun mal ? Et aussi vaut il mieux couvrir la cage le soir ou pas ?

Je vous remercie d'avance :) bisoux :coeurs:
Audrée&Poly
Coco
Coco

Pays: Canada

Re: Ne pas faire peur a mon bébé Cockatiel

Messagepar Shamane » Dim Fév 22, 2015 6:16 pm

Allo et bienvenue