Je m’appelle Audrée et je viens d'adopter mon premier oiseau Samedi. C'est un cockatiel Lutino née au mois de Novembre que j'ai nommé Poly
Vous comprendrez que je n'ai pas une grande connaissance de ces merveilleux compagnon a plumes! J'ai parcourue de nombreux site internet avant dans faire l’acquisition et aussi quelque forum et j'en suis venu a me dire que vous étiez les meilleurs pour m'aider !! haha Voilà je crois que Poly s'adapte bien a son nouvel environnement, il me fait de petit ''couick '' et des gros '' Couick'' quand je quitte la piece LOL quand je chante ou siffle j'ai son attention , je ne l'ai pas vu manger encore mais je lai vu boire , il fait même la toilette de ses plumes . Il vient d'une famille qui possède sa maman et son papa et il a été habituer au humain donc je ne m'en fait pas trop, pour l'instant j'essais de passer le plus de temps possible dans la même pièce que lui . Mais quand même j'aimerais savoir si je devrait ouvrir la cage tout de suite ou attendre une semaine ou deux. Il est calme quand je suis proche de lui mais ma main et le vaporisateur lui font peur il se met a soufflé. Alors pouvez vous me donner quelque truc pour que mon nouvel ami comprenne que je ne lui veut aucun mal ? Et aussi vaut il mieux couvrir la cage le soir ou pas ?
Je vous remercie d'avance

lolll

lollll
lollll
C'est beaucoup d'Essaie et d'erreurs...