J'suis tellement à boutte parfois! Ben oui, moi aussi ça m'arrive d'être frustré!!!
Pour vous donner une idée, je suis gérant à mon travail. Je travaille dans la restauration. Ceux qui travaillent dans la restauration me comprendront quand je dis qu'on passe notre journée, même +++ à courir comme des malades!
Je reste TOUJOURS après mes quarts de travail... TOUJOURS!
Et JAMAIS je ne quitte à l'heure que je serais supposer terminer! Souvent une heure plus tard et parfois deux heures plus tard... Mais bon, je suis gérant et ça fait parti de mon travail!

Même si je suis payé poir 40h/semaine et que j'en fais 48 ou 50h, ça ne me dérange pas trop...
Là où ça me dérange, c'est que je ne suis pas le seul gérant. Notre resto est un resto qui roule BEAUCOUP! Donc je gère avec une autre gérante qui se trouve à être la fille de la proprio du restaurant... Vous me voyez déjà venir j'en suis certain!
Ce soir, j'avais un souper d'anniversaire d'une amie à qui je tiens beaucoup. J'étais supposé terminer mon quart de travail à 2 pm... Mais juste avant de finir, nous avons eu un boom d'achallandage. On s'est un peu fait vider les muffins et les beignes mais rien de dramatique, puisque nous étions bien préparé. Alors 2h pm arrive, la période de rush est terminé. L'autre gérante, qui est comme "au dessus" de moi puisque c'est la fille de ma boss me demande: Tu allais faire quoi?
Alors je lui répond: Je terminais à 2h..... Mais elle me coupe et me dit: Bon ben c'est correct on va s'arranger!!!
J'allais lui dire que je terminais à 2h... MAIS que j'allais rester une petite demi-heure pour donner un petit coup de pouce pour aider à remplir le présentoir...
Là ensuite, je me sent HYPER insulté par sa réaction de mer

et je reste pour remplir le présentoir... Mais en dedans je bouille littéralement!!!