J'suis tellement à boutte parfois! Ben oui, moi aussi ça m'arrive d'être frustré!!!
Pour vous donner une idée, je suis gérant à mon travail. Je travaille dans la restauration. Ceux qui travaillent dans la restauration me comprendront quand je dis qu'on passe notre journée, même +++ à courir comme des malades!
Je reste TOUJOURS après mes quarts de travail... TOUJOURS!
Et JAMAIS je ne quitte à l'heure que je serais supposer terminer! Souvent une heure plus tard et parfois deux heures plus tard... Mais bon, je suis gérant et ça fait parti de mon travail!

Même si je suis payé poir 40h/semaine et que j'en fais 48 ou 50h, ça ne me dérange pas trop...
Là où ça me dérange, c'est que je ne suis pas le seul gérant. Notre resto est un resto qui roule BEAUCOUP! Donc je gère avec une autre gérante qui se trouve à être la fille de la proprio du restaurant... Vous me voyez déjà venir j'en suis certain!
Ce soir, j'avais un souper d'anniversaire d'une amie à qui je tiens beaucoup. J'étais supposé terminer mon quart de travail à 2 pm... Mais juste avant de finir, nous avons eu un boom d'achallandage. On s'est un peu fait vider les muffins et les beignes mais rien de dramatique, puisque nous étions bien préparé. Alors 2h pm arrive, la période de rush est terminé. L'autre gérante, qui est comme "au dessus" de moi puisque c'est la fille de ma boss me demande: Tu allais faire quoi?
Alors je lui répond: Je terminais à 2h..... Mais elle me coupe et me dit: Bon ben c'est correct on va s'arranger!!!
J'allais lui dire que je terminais à 2h... MAIS que j'allais rester une petite demi-heure pour donner un petit coup de pouce pour aider à remplir le présentoir...
Là ensuite, je me sent HYPER insulté par sa réaction de mer

et je reste pour remplir le présentoir... Mais en dedans je bouille littéralement!!!

Non mais elle se prend pour qui!!!! C'était évidement mon intention de rester et d'aider, même si sincèrement, j'aurais pûs partir sans problème, puisqu'il y avait assez d'employés pour remplir le présentoir. MAIS je suis un leader et je ne laisse JAMAIS tomber mon équipe et ça me fait toujours plaisir de les aider parce qu je sais qu'ils travaillent fort eux aussi.
Sauf que là, elle est frustrée ben raide! Mais comme vous me connaissez, je ne suis pas négatif et je me dis que j'vais pas embarquer dans son pétage de coche ridicule.
Donc j'essaye de lui dire, ou plutôt lui expliquer que je ne pourrai pas rester tard parce que j'ai un souper important....
Elle me coupe ENCORE la parole et me dit: Ben moi aussi j'ai un souper ce soir!!!
Là, c'est la goutte qui a réussi à faire ressortir le loup-garou qui dort en moi!
Elle est rentrée travailler à 10h ce matin! Alors que moi je commençais à 6h!!!! Elle travaille seulement 4 put

de jours par semaine alors que j'en fais 5 et ce depuis 10 ans!!!!!
En plus, dernièrement, elle s'est arrêté de travailler pendant 6 semaines parce qu'elle était fatiguée!!!! Ensuite elle est revenue travailler UNE semaine et elle est repartie en voyage dans le sud pendant une autre semaine de plus!!!!!!!!!!
Non mais quel CULOT!!!!!!!!
Moi qui suis tellement dévoué et qui DONNE toujours de mon temps GRATUITEMENT pour un resto qui ne sera pas à moi...
(Comme c'est sa fille, Le resto sera à elle quand ma boss prendra sa retraite)...
Elle OSE me faire chi

pour un souper!!!!!! Et le pire, c'est que je voulais rester pour aider même s'ils avaient très bien pus se passer de moi.... Vous savez quoi, ben j'suis rester jusqu'à 4 pm (2 h de plus)!!!!! Mais j'peux vous dire qu'elle à réussit à me mettre en tabr

!!!!
Elle a carrement gâché ma soirée!!!! Je ne sors JAMAIS !!!! Je suis sage sage sage!!! Et pour une fois que j'avais l'occasion de passer une belle soirée avec mon copain et d'aller à un souper pour l'anniversaire d'une amie.... Cette fille à vraiment réussi à me mettre hors de moi!!!!
Je ne reste jamais fâché... Je suis positif et je reviens toujours vite avec le sourire.... Mais cette fois-ci, je ne suis pas capable!!! Je resset tellement de colère en dedans! Présentement, je vous écris de ma chambre alors que mon copain est au salon avec ma mère qui était venue garder Esmée et mes chiens... Et j'ai pas envie de voir personne tellement ma "collègue" m'a frustré avec son attitude à la con!!!!! J'aime mieux être seul et me dépomper (défrustrer) que d'être de mauvaise compagnie et de tout premdre de travers!!!
Mais je dois avouer, que ça me fait beaucoup de bien de venir écrire ça ici, dans le défouloir!!! Merci à ceux qui prennent la peine de lire ce long texte plate! Lollll