Le défouloir, pour tout le monde!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Le défouloir, pour tout le monde!

Messagepar Natacha et kiwi » Dim Nov 23, 2014 9:50 pm

Ce soir, je suis a bout! Moi qui pensait que la famille s'etait solidaire, ca l'air qu'on oublie! Suite a la decouverte d champignion, j'ai contacter mes proprio, ma famille, pour les avertir. Oh malheur! J'ai eu droit a un paquet de betisse que j'ignorai ce que je parlais et que ma cousine m'a gracement rabaisser en leur disant que je le criais sur fb! Donc, jme suis fait menacer de me faire couper l'acces au sous-sol. Mais ce soir, on rajoute que si je ne me la ferme pas, on me coupe l'acces au terrain et l'entreposage dans le garage! :grr: mes filles se font couper tout parce qu'une innocente en a rajoute! :grr:

Mais ce qui m'enrage le plus cest qu'ils disent qu'ils ne seront pas capable de vendre a cause d mes propos! Allo fait 3 ans que je veux acheter!!!! :grr: jai perdu plein dopportunite pcq je voulais acheter cette maison! Aller vivre en angleterre ou m'expatrier au new-b avec mon amoureux de l'epoque!

Les prochains mots seront dur pour certains, mais s'il peut mourrir! Il gache la vie de tout le monde depuis 3 semaines et ca nira malheureusement pas en sameliorant! Dommage, cest l'homme qui ma elever et qui ma toujours proteger, aujourd'hui ce n'est qu'un vieil homme qui nous pourrit tous la vie. :sadcry:
:quaker: kiwi, ma petite terreur de 15 mois
Natacha et kiwi
Inséparable
Inséparable

Pays: Canada

Messagepar Mijo » Lun Nov 24, 2014 10:43 am

Tu parles de ton père? Tu sais des mémères y en a partout et FB c'est de la grosse merde pour parler de ce qu'on vit, alors la leçon à en tirer c'est de ne plus rien écrire de personnel sur FB.
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Messagepar Darren1981 » Sam Fév 07, 2015 6:48 pm

:grr: :grr:
J'suis tellement à boutte parfois! Ben oui, moi aussi ça m'arrive d'être frustré!!! :explode: :explode:

Pour vous donner une idée, je suis gérant à mon travail. Je travaille dans la restauration. Ceux qui travaillent dans la restauration me comprendront quand je dis qu'on passe notre journée, même +++ à courir comme des malades!
Je reste TOUJOURS après mes quarts de travail... TOUJOURS!
Et JAMAIS je ne quitte à l'heure que je serais supposer terminer! Souvent une heure plus tard et parfois deux heures plus tard... Mais bon, je suis gérant et ça fait parti de mon travail! :shrug: Même si je suis payé poir 40h/semaine et que j'en fais 48 ou 50h, ça ne me dérange pas trop...

Là où ça me dérange, c'est que je ne suis pas le seul gérant. Notre resto est un resto qui roule BEAUCOUP! Donc je gère avec une autre gérante qui se trouve à être la fille de la proprio du restaurant... Vous me voyez déjà venir j'en suis certain!

Ce soir, j'avais un souper d'anniversaire d'une amie à qui je tiens beaucoup. J'étais supposé terminer mon quart de travail à 2 pm... Mais juste avant de finir, nous avons eu un boom d'achallandage. On s'est un peu fait vider les muffins et les beignes mais rien de dramatique, puisque nous étions bien préparé. Alors 2h pm arrive, la période de rush est terminé. L'autre gérante, qui est comme "au dessus" de moi puisque c'est la fille de ma boss me demande: Tu allais faire quoi?
Alors je lui répond: Je terminais à 2h..... Mais elle me coupe et me dit: Bon ben c'est correct on va s'arranger!!!
J'allais lui dire que je terminais à 2h... MAIS que j'allais rester une petite demi-heure pour donner un petit coup de pouce pour aider à remplir le présentoir...
Là ensuite, je me sent HYPER insulté par sa réaction de mer :censure: et je reste pour remplir le présentoir... Mais en dedans je bouille littéralement!!! :grr: :grr: :grr: Non mais elle se prend pour qui!!!! C'était évidement mon intention de rester et d'aider, même si sincèrement, j'aurais pûs partir sans problème, puisqu'il y avait assez d'employés pour remplir le présentoir. MAIS je suis un leader et je ne laisse JAMAIS tomber mon équipe et ça me fait toujours plaisir de les aider parce qu je sais qu'ils travaillent fort eux aussi.
Sauf que là, elle est frustrée ben raide! Mais comme vous me connaissez, je ne suis pas négatif et je me dis que j'vais pas embarquer dans son pétage de coche ridicule.
Donc j'essaye de lui dire, ou plutôt lui expliquer que je ne pourrai pas rester tard parce que j'ai un souper important....
Elle me coupe ENCORE la parole et me dit: Ben moi aussi j'ai un souper ce soir!!!

Là, c'est la goutte qui a réussi à faire ressortir le loup-garou qui dort en moi! :explode:
Elle est rentrée travailler à 10h ce matin! Alors que moi je commençais à 6h!!!! Elle travaille seulement 4 put :censure: de jours par semaine alors que j'en fais 5 et ce depuis 10 ans!!!!!
En plus, dernièrement, elle s'est arrêté de travailler pendant 6 semaines parce qu'elle était fatiguée!!!! Ensuite elle est revenue travailler UNE semaine et elle est repartie en voyage dans le sud pendant une autre semaine de plus!!!!!!!!!!
Non mais quel CULOT!!!!!!!!

Moi qui suis tellement dévoué et qui DONNE toujours de mon temps GRATUITEMENT pour un resto qui ne sera pas à moi...
(Comme c'est sa fille, Le resto sera à elle quand ma boss prendra sa retraite)...
Elle OSE me faire chi :censure: pour un souper!!!!!! Et le pire, c'est que je voulais rester pour aider même s'ils avaient très bien pus se passer de moi.... Vous savez quoi, ben j'suis rester jusqu'à 4 pm (2 h de plus)!!!!! Mais j'peux vous dire qu'elle à réussit à me mettre en tabr :censure: !!!! :grr: :grr: :grr: :grr:
Elle a carrement gâché ma soirée!!!! Je ne sors JAMAIS !!!! Je suis sage sage sage!!! Et pour une fois que j'avais l'occasion de passer une belle soirée avec mon copain et d'aller à un souper pour l'anniversaire d'une amie.... Cette fille à vraiment réussi à me mettre hors de moi!!!! :grr: :grr:

Je ne reste jamais fâché... Je suis positif et je reviens toujours vite avec le sourire.... Mais cette fois-ci, je ne suis pas capable!!! Je resset tellement de colère en dedans! Présentement, je vous écris de ma chambre alors que mon copain est au salon avec ma mère qui était venue garder Esmée et mes chiens... Et j'ai pas envie de voir personne tellement ma "collègue" m'a frustré avec son attitude à la con!!!!! J'aime mieux être seul et me dépomper (défrustrer) que d'être de mauvaise compagnie et de tout premdre de travers!!! :grr: :grr: :grr:

Mais je dois avouer, que ça me fait beaucoup de bien de venir écrire ça ici, dans le défouloir!!! Merci à ceux qui prennent la peine de lire ce long texte plate! Lollll :bouquet:
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14 :gris:
Charlotte Gris du Gabon 2009/10 :gris:
Castielle calopsite 1/3/15 :cockatiel5:
Crowley calopsite 21/5/15 :cockatiel1:
Rosa Kk2 rosalbin 2013 :rosalbin:
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Dominic » Sam Fév 07, 2015 7:00 pm

Une jeune bébé gâtée... Il y en a de plus en plus je trouve, chaque année, sa augmente... Sa veut pas travailler, même sa n'a aucun sens du devoir envers son travail! C'est ta paye ca****...:roll:
Où sont les smileys violents? :lol:
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Darren1981 » Sam Fév 07, 2015 7:08 pm

Tellement!!!!!!!!
Mais pourtant elle est bonne elle aussi dans son travail... J'peux pas lui enlever ce qu'elle a.....
Mais cal :censure: que t'as raison pour le côté bébé gâté et enfant roi qui croit que tout lui es dûe!!!!!! Pourtant sa mère, notre boss, est une femme excessivement gentille et compréhensive! C'est vrai qu'elle a travaillé pour l'avoir son resto. Elle a commencé en bas comme tout le monde pour avoir ce qu'elle a.... Mais sa fille!? C'est né dans la soie pis la dentelle ça!!!!
C'est pas de la jalousie mal placé.... Mais elle devrait s'ouvrir les yeux un peux plus et voir la réalité de la vie!

Crime, c'est mon temps à moi que je lui donne tous les jours!!! J'aurais aimé ça un peu de reconnaissance de sa part plutôt que sa petite coche de mer :censure: qu'elle m'a pété!!! :explode:
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Darren1981 » Sam Fév 07, 2015 7:16 pm

Quand j'suis arrivé chez moi, j'ai braillé pour 20 minutes de rage et de peine dans ma chambre!!! Ben oui :shrug: j'suis sensible pis moumoune de même :rofl: :rofl:

Mais j'suis comme ça moi, j'prend les choses à coeur et je l'aime mon travail malgré ça.... Mais ça m'a tellement choqué sa réaction!!!! :explode:

J'dis pas si j'étais le genre à m'en fouttre et les laisser dans la merde.... Mais au contraire.... JAMAIS J'FERAIS UNE TELLE CHOSE!!!! Je sais que j'ai un caractère de cochon parfois lollll
Mais je suis sincèrement quelqu'un de profondément gentil et altruiste.... Et évidement ça me blesse quand on me traite comme si je me fouttais de tout :(

Oufff.... Désolé... J'fais un peu "DRAMA QUEEN" :rofl: :rofl: Mais vous avez la preuve que j'vous adore mes cocos du forum parce que vous êtes les seuls à qui j'ai vidé mon sac :rofl: :rofl:

:bouquet:
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Alouette » Sam Fév 07, 2015 7:36 pm

Ark, quelle garce... Je travailles aussi dans un resto (arrêté en ce moment pour ma grossesse), on court comme des malades aussi, et je connais bien la mentalité du domaine... Et des enfoirés comme la fille de ton proprio, j'en ai connu en masse!!! Mon chum aussi est en restauration depuis presque 15 ans, et il en a vu des vertes et des pas mûres...

La restauration est un domaine très difficile, mais il y a quelques avantages aussi, dont plusieurs abusent, principalement la possibilité de se faire couper souvent et de se faire remplacer beaucoup plus facilement que dans d'autres domaines... Et ça me pue au nez aussi ce genre de personne sans conscience qui abusent de leur statut pour se faciliter la vie au dépend des autres. :grr: :grr:

Je te souhaite de passer quand même une excellente soirée entre amis! :wink:
Image
Image
Alouette
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Darren1981 » Sam Fév 07, 2015 7:45 pm

Pour la soirée c'est annulé pour moi.... Sérieux, elle m'a tellement mis hors de moi!!!! :grr: :grr:
J'dois à coup sur avoir un air de boeuf!!!! :(
J'ai full le mottons dans la gorge encore... Mettons que j'ai de la difficulté à la digérer, je l'ai de travers dans la gorge...
Et tant qu'a avoir cet air là pour l'anniversaire de ma chume de fille, j'aime mieux rester chez moi :shrug:

J'ai toujours été le genre de personne à assumer mes tords et ça ne me fâche pas quand on me remets un tord sur le nez... Puisque justement, j'suis prêt à l'assumer....

Mais quand on me traite d'une façon que je ne suis pas, ça vient me chercher comme ça n'a pas d'allure!!!
J'aimerais ça être plus ferme et plus dur parfois....
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Darren1981 » Sam Fév 07, 2015 7:47 pm

On dit souvent que la vérité fâche.... Mais les mensonges ça, ça fâche en tab :censure: !!!! Lollllll
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Dominic » Sam Fév 07, 2015 10:25 pm

Ce qui arrive, c'est que les parents ou un des deux a travailler très fort pour avoir ce qu'ils ont maintenant, et ils veulent tout donner à leur enfant pour ne pas qu'ils doivent forcer autant pour être bien. Du coup, ils donnent trop, ils veulent trop faire le bien, et l'enfant a tout et n'a jamais connu la misère. Sa se termine en enfant roi qui a beaucoup de misère a tolérer un truc qu'il aime pas, et parfois c'est vraiment pas grand chose!

C'est pas toujours bien de tout donner, il faut leur apprendre comment tomber et se relever, il faut leur apprendre les bonnes valeurs, et ce n'est pas en ayant tout que tu comprends sa. C'est en forçant fort, en te bougeant un peu. Je remercies mes parents de m'avoir appris à être dans marde et à me débrouiller! :wink:
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Darren1981 » Sam Fév 07, 2015 10:33 pm

Moi aussi!!! :thumbsup:
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar kooky.lisa » Dim Fév 08, 2015 5:27 am

Dominic a écrit: C'est pas toujours bien de tout donner, il faut leur apprendre comment tomber et se relever, il faut leur apprendre les bonnes valeurs, et ce n'est pas en ayant tout que tu comprends sa. C'est en forçant fort, en te bougeant un peu. Je remercies mes parents de m'avoir appris à être dans marde et à me débrouiller! :wink:

:thumbsup:
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Fernand » Dim Fév 08, 2015 9:22 am

Tant que tu donneras du temps gratos, ils t'en demanderont :wink: ...
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Messagepar Darren1981 » Dim Fév 08, 2015 11:52 am

C'est ça le pire Fernand... C'est que c'est seulement l'autre gérante qui agit ainsi...
Parce que sa mère, ma boss, est bien consciente du temps que je donne et quand je fais une demande de congé, elle me paye quand même ma journée. Elle est vraiment gentille. Le problème, c'est qu'elle n'est pas toujours au resto. Mais sa fille c'est elle la peste! :roll:
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Fernand » Dim Fév 08, 2015 12:49 pm

Je pense que tu lui donne trop d'importance :wink: . C'est pas logique de rater une soirée pour une femme pareille. Elle a dit qu'elle s'arrangeait? Bye bye!!!
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets