Le défouloir, pour tout le monde!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Le défouloir, pour tout le monde!

Messagepar Mijo » Dim Fév 08, 2015 4:38 pm

Ouf! Je me reconnais en toi :wink: Pour ma part je suis fille de propriétaire de resto et je ne l'ai pas eu facile mais je remercie mon père ça m'a fait grandir. Je travaille en restauration depuis 13 ans maintenant, j'adore mon travail mais effectivement ce n'est pas facile. Je suis et cela dans toutes les sphères de ma vie quelqu'un qui vit les choses intensément et les attaques gratuitement vont me blesser plus qu'ils ne devraient :shrug: Avec beaucoup de travail, il y a de l'amélioration mais je dois travailler très très fort parce que ça m'empêche de fonctionner et moi aussi je vais m'isoler pour ne pas le faire subir aux autres. Travailler avec des femmes ce n'est pas facile, elles sont bitch entrent elles et bizarrement ça déteint sur les gars!

Fernand a raison en un sens, plus tu en feras, plus on t'en demandera. Ça ne veut pas dire d'en faire moins mais moins pour ceux qui n'apprécient pas :wink: Comme ce gros bébé gâté! Elle y pensera la prochaine fois avant de t'attaquer. Serais-tu capable de lui parler, penses-tu qu'elle écouterait?
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar Darren1981 » Dim Fév 08, 2015 6:16 pm

J'ai souvent essayé de lui parler. Maintenant je ne dis plus rien et je me tais. Avant, on se pognait d'aplomb!!!! Je lui ai déjà écris une lettre de 5 pages pour lui dire d'arrêter de se prendre pour une autre et qu'elle n'était pas mieux que personne, qu'elle n'avait aucun respect pour les employés (elle était assez heavy avec eux)!!! Et comme c'est une gérante, les employés ne disent rien, surtout que c'est la fille de la "big" boss... Moi, j'me suis pas gèné!
Résultat, elle a fait un burn out et n'est pas venu travailler pendant un mois cette fois là... Quand elle est revenue, c'était comme si de rien n'était :shrug: