effectivement, arrêtez de poster en même temps, on comprend plus rien

je reviens juste sur quelques unes de tes phrases Pierre (et non, je ne t'en veux pas, tout le monde est différent et si j'ai posté ouvertement c'est pour avoir divers opinions bien sûr

)
alors alors, voyons...dans l'ordre :
Ma confiance en moi ne se porte pas trop mal
Vouloir me rendre indispensable, non, sinon j'adopterais sans doute le même comportement sur tout le monde.
Pourquoi la distinction de Kooky et des perroquettes : parce que Kooky peut se faire manipuler sans aucun soucis par ma mère et mon beau-père, parce qu'ils connaissent les chiens
Les statisqtiques étant ce qu'elles sont, ça ne peut pas t'empêcher de te cracher un jour en avion, même si c'est le moyen le plus sûr de voyager aujourd'hui
Je ne m'empêche aucunement d'avoir une vie sociale justement. Je mène simplement la vie que j'aime. ne plus partir en vacances par exemple (en couple en tout cas) était un choix (commun). Ne pas aller au mariage de ma belle-soeur, je ne le considère pas comme une privation, mais comme un choix également.
Tes oiseaux ou ton ménage ? euh.... ben c'est à dire que.... à partir du moment où ce n'est pas une question de vie ou de mort....ben je dirais que.....mes animaux passeraient avant. ouff c'est dit

si un jour mon fiancé me demandait de faire un choix entre mes animaux et lui, il est évident que je l'enverrais se faire voir loin, trèèèèès loin !
maintenant sur une question comme celle-ci, si il me demandait de venir avec lui sinon il serait trèèès triste et trèèèèèèèèès mal, oui, et bien dans ce cas, sans doute que j'accepterais.
Je pense que oui, 2 jours ça pourrait les perturber, pas les tuer, mais les perturber. elles s'en remettraient sans doute très très vite par contre, pas de doute là dessus.
Et non, bien sûr je ne te deteste pas