ici ça avance bien.
Luna commence à maîtriser tous les déplacement dans la maison, dès qu'elle voit la baguette elle est toute contente! J'arrive à la faire rentrer dans sa cage quand j'en ai envie sans qu'il n'y est de "clash", je peux la faire descendre de l'épaule et on s'amuse à faire toute sorte de déplacement. Infatigable, c'est moi qui arrête le jeu à un moment sinon elle boufferait toute une boîte de graine de courge en un entrainement.
Avec Tia qui avait peur de la baguette, on a fait des progrès IMMENSES !!! Aujourd'hui a été la grande première pour voler jusqu'à la cible. Jusqu'à présent on faisait des déplacements à pied, ou plutôt à pattes

Elle a assuré comme une chef, j'étais trop fière ! Du coup, on a réussi la rentrée en cage grâce au target avec elle aussi. Bien qu'elle n'ait pas besoin de ça pour y aller, c'est jamais mauvais je présume
Donc je suis pleinement satisfaite de mes louloutes. J'aimerai passer à la vitesse supérieure avec Luna mais je ne sais trop comment m'y prendre pour lui faire comprendre "tourne" par exemple.